Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

suite de la discutions sur la resto de mini

Messages recommandés

ah je vois que je vous ai manqué!!!

oué la mini va bien mais elle commence a faire des vieux bruits bizarre quand même!!!

c est NORMAL ! si pas de bruit c est la que ca devient inquietant c est quelle ne roule plus

minikiki a écrit:
c est NORMAL ! si pas de bruit c est la que ca devient inquietant c est quelle ne roule plus

ah ca c'est bien vrai!!!

sinon je vient de remarquer encore une incohérence sur les photos de cette fameuse mini : les plaques constructeurs ne correspondent pas non plus avec un modèle MK3 ou 4!!! mais ca a plus l'air de correspondre avec une mini des années 90!!

je m'explique : sur les mk4 (comme la mienne de 78) les plaques constructeurs sont rivetées sur la traverse de calandre (la ou j'ai entouré en rouge) alors que sur ce modèle de caisse il n'y sont pas! (il n'y a même pas les trous qui correspondent)
alors que sur un modèle de 90 et plus, la plaque constructeur et riveté sur le coté du compartiment moteur a coté de l'aspiration d'air du ventilo de chauffage! (flèche jaune)

donc pour moi je sent le gros magouillage sur cette mini...

Didi tu pourra demander a nimporte qui, je ne suis pas contre les petites magouilles (je faisais du stock car...)mais la il y a trop de choses complétement bizarre sur cette mini!!!!

le moteur est peu etre bien d'époque entre 75 et 80 ya pas la sonde de température sur la culasse !
bref c'est belle est bien une vielle entre 75 et 80 mais avec une carte grise 90
c'est pas cool
et quelque réparation déjà mal faite ...pffff 500 euro pas plus

didi62 a écrit:
moi les mini de 1970 me font plus rêver, rien que les finitions elles ne sont pas les mêmes que sur des modèles genre 1990,
(tableau de bord en bois, volant en bois, compteur au milieu, siège sans appui tête..) c'est plus classe que dans une mini de 90.

bonjour ALEXANDRE je t'avais dit que tu aurais de vrais renseignements fiable ici tu peut compter sur les "MI NISTRES" du forum

biloute a écrit:
je l'ai retrouver
le post ou j'avais scanner
les model de mini !
/anciennes-f6/recherche-mini-t2619.htm?highlight=mini
ca devrai t'aider dans tes recherche

c'est presque un sujet a part entiere telement c'est compliquer de si retrouver ,il est imperatif d'aider les debutants car lorsquils tombe sur des individus comme l'autre jours c'est difficile de ne pas se faire truander merci a toi biloute

bonne lecture didi62

le plus dure c'est de retenir qu'es qui fait que tel model "est" tel model !
avec les gens qui comme moi trafique une mini quelconque en copie de cooper mal faite
ou comme kiki qui vieillisse de plusieurs 10 ene d'année leurs mini
on s'y perd

• Créer...