Jalas62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il faut être rapide mais c'est vraiment intéressant. Est-ce-que votre cerveau a l'âge de votre corps, de votre coeur ou est-il plus VIEUX? Veuillez lire les consignes ici-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 1. Cliquer sur 'start' 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémoriser la position des chiffres apparaissant sur l'écran, ensuite cliquer sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau Bonne chance!!! http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 3 essais 32 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 1 er 36 2eme 28 an 1 an de moins c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 30 mars 2010 108 ans !!! je doit etre mort et je le sais même pas. Pour ma défense au début du jeu je faisait à l'envers, du plus grand au plus petit. Je l'aurai un jour, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 fussio a écrit:108 ans !!! je doit etre mort et je le sais même pas.Pour ma défense au début du jeu je faisait à l'envers, du plus grand au plus petit.Je l'aurai un jour, je l'aurai même ma femme n'a pas fait autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 37 pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai pas fait le test mais j'ai 15 ans d'age mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 30 mars 2010 Au 2 eme essai, et dans le bon sens cette fois: 27 ans !! Je me sens mieux, ce soir il me viens des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 53 au premier 31 au second et tout cela à 22h49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon sa vas le cerveau 41 au premier et 32 au second reste que sa de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 38 au premier essai (merde, me suis pris 10 ans...)...J'essayerai ce soir vers les 23h pour voir la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 aie aie qui si frotte s'y pique et comme on n'aime pas faire vieux on s'accroche au jeu. Allez un petit coup chaque jour et le cerveau sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nico-59 a écrit:38 au premier essai (merde, me suis pris 10 ans...)...J'essayerai ce soir vers les 23h pour voir la résistance 36 ans aujourd'hui ! Et sans De Lorean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites