loutine 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon voilà, mes 1ers pas sur le forum sont difficile, j'ai mis une photo de "loutine" telle qu'elle était à l'achat, elle est toute mimie. Ya eu un peu de retouche mais pas grand chose sur la carrosserie, juste des bandes noirs à l'arriére et sur le devant, sans oublier les rétro. je mettrais d'autres photos bientôt. Mon homme vous en diras plus car moi mis à part la conduire, je connais rien d'autre. ba quoi c'est déja pas mal.A bientôt les ami-miniacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a tres bientot on est friand de photos bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue sur retro59 loutine et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue sur rétro 59, vivement des photos plus grande de ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue à tous les deux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 encore une mini à toi et ton ancienne, (ainsi qu'à l'homme) . Bon surf sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites