Invité rallye62 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour,je vous presente ma 205 rallye de 1990 qui a 157000kms au compteur.c est un model export prevu pour l italie qui est rare dans le nord.le moteur est un 1300cm3 alimenté par deux webers de 40.la rallye roule que le week end pour les manisfestations(salon,expo,rallye automobile...)place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adorais cette auto quand j'etios jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a la RALLYE FRANCK MAINTENANT TU SAIS A QUI PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 minikiki a écrit:bienvenue a la RALLYE FRANCK MAINTENANT TU SAIS A QUI PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour ta presentation une tres belle autos que j'ai eu la chance de voir de pres ,et qui ce fait rare sur nos routes ,on espere l'avoir a WIMEREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est super propre ! j'adore cette caisse j'ai eu l'occase d'en essayer une c'est incroyable autant de bidet dans une si petite voiture on se demande quand elle va arrêter d'accélérer ! merci pour les photos !a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Est ce que tu sais qu'il existait une préparation tres simple à l'époque pour gagner quelques chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 30 mars 2010 davidlens a écrit:Est ce que tu sais qu'il existait une préparation tres simple à l'époque pour gagner quelques chevaux ?non,je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il suffisait de couper quelques spires de la bobine du rupteur pour gagner des tours minutes en haut régime. Bien sur ce n'était pas très bon pour la mécanique, mais cela servait dans les rencontres peugeot talbot sport où les 205 rallye étaient soit disant strictement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tellement rare de voir une Rallye, encore plus en bon état, non bolidée (je sais pas si je vais m'y faire à leur nouveau vocabulaire...) ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 31 mars 2010 merci les gars pour vos messages je ne pensais pas avoir un accueil pareil avec une auto des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu rêves ou quoi ? Les 205 Rallye et GTI, ce sont les voitures mythiques de la fin des années 80 début 90. Tu croyais quoi ?Tous les gens de notre âge ont bavé sur ces caisses dans leur enfance ! Elles ont une sacrée côte d'amour !!!En plus la rallye, pour en trouver une belle, faut se lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis d'accord avec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 1 avril 2010 Nico-59 a écrit:Tu rêves ou quoi ? Les 205 Rallye et GTI, ce sont les voitures mythiques de la fin des années 80 début 90. Tu croyais quoi ?Tous les gens de notre âge ont bavé sur ces caisses dans leur enfance ! Elles ont une sacrée côte d'amour !!!En plus la rallye, pour en trouver une belle, faut se lever...alors,il faudra venir au salon de l ancienne a wimereux.il y a aura une belle brochette de gti/rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et une escalope de minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai failli en avoir une... Très jolie la tienne et 100% d'origine... rare! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boud59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis ok avec les différents commentaires. Cette voiture est bien un "symbole" d'une génération (avec bien évidemment sa soeurette la GTI). Après cette voiture, j'ai "yeuté" la Clio Williams ... Bref, que de bons souvenirs tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Que de sensations au volant de cette bombinette, un son que seul des carbus peuvent faire avec un 4 cyl, le symbole d'une époque où on mettait des chevaux dans des caisses légères par contre j'étais sur Lyon a l'époque et pour redémarrer l'été moteur chaud, capot ouvert oblige ! Bravo, en plus dans sa livrée d'origine, y compris les jantes, ni "GTIsée", ni "Tuningée" SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quel état, bravo et Bienvenue parmi nous. A bientôt au gré de diverses concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite rallye et des petites caisses avec de bonschevaux ça restera toujours le plus amusant que les modernes de maintenant....vive les diablotins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 30 avril 2010 en ce moment la rallye est equipée de jantes OZ RACING.c est un model de jantes qui ce fait rare.elles ont été restaurées cette année.places aux photos:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=858&u=11981698] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ce sont les jantes qui équipaient les 205 rallye en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 whoua les Oz racing, je m'en souviens c'était le top qd j'étais petit, je peignais mes jantes blanches sur mes majorettes !! elles sont nickel sur cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique cette petite 205 bravos rallye62 fait y tres attentionmerci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a oui une bonne vieille 205 rallye!!! une vrai ptite bombinette!!!moi ma première voiture ca a été une 205 XS avec son bon moteur TU en 1400 et carbu double corps, la petite soeur de la rallye!édit : j'ai même encore le moteur/boite qui sont bâché dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 7 mai 2010 ma dernier acquisition concernant PTS /collections-f10/peugeot-talbot-sport-t4798.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 14 avril 2012 Petite séance improvisé cette après midi [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elle est très belle ta 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre ta voiturebravo pour ce bel état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe la 205 tres tres propre ,bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et bien c'est une superbe auto !!!!Fais y très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 7 mai 2012 Mes accessoires d'époques! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 7 mai 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 22 mai 2012 Encore un collector arrivé à la maison C'est le disque 33 Tours![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites