minikiki 0 Posté(e) le 25 mars 2010 PREMIERE EXPOSITION DE VEHICULES ANCIEN S18 AVRIL 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 25 mars 2010 venez nombreux pour nous encouragermerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour l affiche on pense passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour à tous n'oubliez pas ce week-end Laventie!!!!!!!!!!!!!Faites un petit détour et venez nous voir@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je viendrais p'têt faire un tour si j'ai pas d'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ton téléphone doit toujours être entrain de sonner car à notre grand désolement on ne te voit pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 minikiki a écrit:merci pour l affiche on pense passertu y vas vers quelle heure mon kiki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 minikiki a écrit:ton téléphone doit toujours être entrain de sonner car à notre grand désolement on ne te voit pas beaucoup !!!c'est là q'uon voit qui en a qui pense à nous! ça fait chaud au coeur!! je viendrais tôt je pense et j'espère vous voir mes amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on y sera le matin et peut etre le debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ba je vais essayer de passer mais je ne garantit rien comme je viens juste de rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MINIKIKI et MINIPATY y sont alles petite manifestation sous le soleil bien symphatique on a vu personne . braderie dans la ville sympa en plus ca nous donne un apercu pour wimereux l apres midi MINI nous a conduit au mont noir ou pour garer une mini c est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour ton passage, l'année prochaine nous allons faire mieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 des photos pour ceux qui ete coince au taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'y suis allé, bien plus tard, vers 15h, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites