loutine 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour ,c'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum ( merci minikiki )moi et ma moitiè roulons en mini elle s'appelle LOUTINE elle a 22 ans nous sommes sur arras minicalement benoit et virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenu a vous amis miniacs sur retro 59 vite vite des photos ! de loutine quel est le model ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a toi loutin et a ta mini met nous vite des photos et c'est vrais que dimanche a ARRAS il y avais de tres belles mini que je n'avais jamais vue avant kiki commerciale retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue a toi loutin et ta loutine moi je suis plus curieux que les autres peux tu m en dire plus sur ce speudo loutin loutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 menfin kiki tout le monde sais ceux que c'est oune loutin c'est une lutin avec l'accent espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue à tous les trois !Je remarque que la Mini a une sacrée côte d'amour dans le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nico-59 a écrit:Bienvenue à tous les trois !Je remarque que la Mini a une sacrée côte d'amour dans le Nord !on est tout prêt de la maison ! ça aide financièrement pi tu peu conduire 10 mini yen a pas une pareille c'est elle qui te choisie quand mes enfant (que jai pas encore seront partie) après ma retraite(dans 40 an ) je reprendrai une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C EST PRESQUE UNE HISTOIRE VECUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue à vous, et vivement des photos de la mini et de vos trognes pour pouvoir se reconnaitre sur les rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi j ai vu la la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites