ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut à tous j ai vu çà samedile prix est negociablequasi 1ere mainplanchers avant mal refaitscapot vandalisé chassis sainpar contre , çà j'avais jamais vu , surtout sur une dyane récente et ayant couché au garage !!qu en pensez vous ?on voit la roue de l 'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est toute neuve quoi !! blague a part elle dormais pas au garage ! pour etre rouiller comme ca ou elle a rouler sur un tapis de sel tout les hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 mars 2010 avec mig pas de probleme les trous meme pas peur rien de tres mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c est çà le problème pas de mig et je ne sais pas migger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 achette un mig un âne serai miger tu t'entraine a faire des trait sur une tôle quand c'est ok tu fait des point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 mars 2010 KIKI est un ane c est BILOUTE qui le dit JE SAIS PAS ME SERVIR DU MIG D AILLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu ferai un effort ! bref elle est en bonne état a par ses petit bout de tole a resouder ya pas un soudeur dans ton coin ??? même un bon a l'arc devrai s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la il faut pour realiser ,l'operation savoir le prix !!!!!,et te dire que pour realiser les reparation de caisses que je devine environ 700 roro seront necessaire en matiere et materiels pour remettre la caisse en etat !!l'etat du chassis l'etat du moteurl'etat du compteur l'etat du freinage pour le mig je veut bien servir d'ane ,mais je suis en route a refaire une deuche (SAUVER UNE DEUCHE)qui a etait racheter par un amis qui serat bientot lui aussi sur ce forum et qui n'avais pas pris la precaution de demander conseils j'ai du depeusser la caisse qui ne tenée que par la fibre et les maquillage au masticvoila les restes des plancher tu va te retrouver avec une auto a refaire entierement plus de butoirs de caisse ,des montants a refaire ,sans oublier la repose des bas de caisses ou la fabication comme ceux ci en inox tu va devoir decouper tous ce qui est attaquer par la corrosion et refaire certaine parties en tenant compte de la rigiditée de ta dyane et de sont alignement pour le passage au controle technique te voila informer !!il te faut regarder de tres tres pret cette voiture bon courrage remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 miard que tu est douer le maitre a parler ! ce que tu a vu ! n'est qu'un début ! en démontant tu trouvera certainement d'autre trou ! attention au budget ! ca peu aller loin !on va arrêter on va y faire peur ! elle est a combien cette dianne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 biloute a écrit:miard que tu est douer le maitre a parler ! ce que tu a vu ! n'est qu'un début ! en démontant tu trouvera certainement d'autre trou ! attention au budget ! ca peu aller loin !on va arrêter on va y faire peur ! elle est a combien cette dianne ? il faut lui dire la verites c'est des fois mieux dans trouver une comme celas car il ny a rien de cacher et il nous demande conseils il faut les lui donner apres il decide ou on peut meme aller voir avec lui ce sont des autos superbes et il va quand meme falloir arreter de tous mettre a la cassecette hiver il y en a plus d'un dans les neiges qui nous a regarder passer avec envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci à tous en fait remy , je cherche toujours un chassis pour refaire la mienne ! faudra que je te la montre un de ces 4 le vendeur m avait dit pas de corrrosion pour celle là !!! prix possible à 7-800 euros pour celle que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 faut compter encore le meme pour le remette en etat je pense peu etre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 biloute a écrit:faut compter encore le meme pour le remette en etat je pense peu etre moinsoui tout a fait sa pour l'estimation biloute !!! et des surprises a etre sur de retrouver mais bien reparer se serat des voitures sympat maintenant ludovicmax62 je t'avais dit que tu etait le bienvenue et c'est toujour d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut remydes que j ai le temps je fait tourner la dyane et je passe sur la côteje te ferais un petit signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ludovicmax62 a écrit:salut remydes que j ai le temps je fait tourner la dyane et je passe sur la côteje te ferais un petit signe VOILA LE MIEUX C EST DE VOIR SI TU NE VEUT PAS VENIR JUSTE POUR MA TRONCHE MI AVRIL ON RECOIT 80 TRACTION TU VIENT TE RINCER LES YEUX ET MOI JE "sieute" les dessous de dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut remyc est sympa quand a lieu le rassemblement de traction?( je suis malheureusement absent jusqu au 19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ludovicmax62 a écrit:salut remyc est sympa quand a lieu le rassemblement de traction?( je suis malheureusement absent jusqu au 19)desoler c'est du 12 au 16 avril le rassemblement de traction elles seronts rassemblées sur les différents campings de WIMEREUX ebergement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je croie que maitre pac est sur la cote a ce moment je vais le prévenir de cette évènement ca va certainement l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon dommage remy faudra se prendre une autre date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 biloute a écrit:je croie que maitre pac est sur la cote a ce moment je vais le prévenir de cette évènement ca va certainement l'intéressera maitre coxypac est chez nous ,nous allons lui faire un petit coucou ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 donnez lui le bonjour de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y ma donner des dates mais je les ai déjà oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites