Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincevred

Peintre - carrossier et plus si ....

Messages recommandés

bon, un pt'it message car peut-être, voire sans doute, que l'un d'entre vous sait où je pourrais faire faire une belle petite peinture à ma deuche ????

Si vous avez des plans (pas chers) ... faites-moi en part svp ....

J'habite à Vred (à prox. de Marchiennes - Pecquencourt) ...

Allez ... je compte sur vous ....

merci

Leroy Merlin, un rouleau, un pot de peinture.

smiliecanap

OK je sors

En tout cas, bon courage pour te recherche.

on ne rigole pas leroy merlin pourquoi pas !
j'ai trouver de la peinture la bas ..... pistolable qui sèche en 30 minute brillant direct
je vous tiens au courant !bien sur !
des quil fait beau enfin plus chaud
et que j'ai remis mon compresseur en état
je fait des essais !

vincevred a écrit:
bon, un pt'it message car peut-être, voire sans doute, que l'un d'entre vous sait où je pourrais faire faire une belle petite peinture à ma deuche ????

Si vous avez des plans (pas chers) ... faites-moi en part svp ....

J'habite à Vred (à prox. de Marchiennes - Pecquencourt) ...

Allez ... je compte sur vous ....

merci

surtout qu 'une deuche ,un amateur soigner peut faire du tres bon boulot avec un materiel amateur , le primordiale est d'utiliser un pistolet basse pression !!
et de bien respecter les dosages!!! et d'etre rigoureux dans sa preparation des pieces a peindre qui sont sur les deuches toutes demontables et peuvent donc etres peinte sans gros compresseurs et autres materiels profs mais je vous en supplis arreter de peindre ou de mastiquer sans traiter vos toles je voit des photos sur les forum qui me font mal tans de travail pour au finale tout gacher pour 20 euro de phosphatant

UTILISER DU PHOSPHATANT

minikiki a écrit:
ne nous frappe pas biloute on rigole

pas la tete !

mais il a raison biloute le roi merl un peut te faire de la peinture correcte le reste c'est ton travaille moi je vois a chaque concentre des voitures de luxe repeintes par des proffessionnels de la factures rien d'autres qui de toutes facon 1 ans apres rerouille de plus belle la base ,la preparation et importante !!!la peinture et le bouquet finale qui recompense votre sueur !!!!
a vos cales a poncer

on sent quil y a du metier quand remy62 parle!
tout ceux qui on deja poser un mastique te comprenne !parfaitement !
ta déjà essayer la peinture leroy merlin ??

biloute a écrit:
on sent quil y a du metier quand remy62 parle!
tout ceux qui on deja poser un mastique te comprenne !parfaitement !
ta déjà essayer la peinture leroy merlin ??

en tans que prof de la preparation jai dejas jetter un oeil a boulogne et leur preparateur est a l'evidence bien former et competent , et bien equiper pour le respet des preparations faite et jai fait preparer pour une amis une teinte pour refaire un frigo années 50 et je peut dire que sa peinture ne ma poser aucun probleme et je n'est pas dit que je savais ce quil faisait et jai entendu les conseils correctes du preparateur mais bon !!! on est pas dans des condition de traitement reserver a l'automobile

tu sais remy de la peinture spécial frigo (effet email ou avec de l'email je sais plus ) ca existe même plusieurs couleur je ne sais plus comment elle s'applique mais ca existe!

sinon le smag a lens disent pas trop de connerie mais n'on rien niveau préparation mais sont pas trop cher !
dommage qui vende plus de nettoyant mixte ca aller bien pour les pistolets
et dupont 500 mètre au dessus super pro serviable et super équiper
plus cher mais bon la qualité est la !

un autre truc tant qu'on parle de peinture le diluant lidl baufix est super pour diluer la peinture automobile solventé ca aide bien pour peindre !
a un super prix a grenay na plus les 12litre sont chez biloute cette année je tombe pas a court !

des conseils oui, pour les adresses, apparemment pas trop de gens de ton coin pour répondre, mais t'inquiete cela va venir. C'est urgent ta demande. Tu as un budget de combien ? Tu as un peu de matériel ou rien ?

davidlens a écrit:
des conseils oui, pour les adresses, apparemment pas trop de gens de ton coin pour répondre, mais t'inquiete cela va venir. C'est urgent ta demande. Tu as un budget de combien ? Tu as un peu de matériel ou rien ?

Budget oui biensûr .... à voir ....

Urgent .... ben disons que j'aimerai en profiter et être fier de la sortir ma deuche ... lol

Quant au matos, je ne suis pas du tout équipé ni même capable de le faire moi-même puisque je n'ai pas la place ....

• Créer...