minikiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MERICOURT 62 9 MAI 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 minikiki a écrit:MERICOURT 62 9 MAI 2010un travail d'équipe !je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 mai 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 y a du matos à la bourse?jamais été ou c'est la 1ère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non c'est pas la 1Ere mais c'est pas très grand de mémoire de forum j'ai pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on y ai alle on avait meme vendu de la piece avec jallas et brunzy plusieurs retrosien etait la premier contact aussi avec lucas et paty plus de deux heures d attente a la baraque a frites mais tres bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mai 2010 perso c'était mieux disposé avant autour du stade mais bon il y a si peu d'expo dans la région faut pas rater le moment de retrouver tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 malheureusement, d'autres obligations. Et puis j'ai pété un goujon de roue sur la mini, alors encore sur cale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mai 2010 COMMENT AS TU FAIT POUR CASSER UN GOUJON QUEL EST LA LONGUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est une longueur standard je pense. Trop balaize Jean Pierre. Juste en resserant l'écrou, après avoir démonté la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 longueur standard sur la mini c'est hilarant pour jante minilite je doit avoir ! j'en suis presque sur j'en ai tellement acheter en cherchant celle de la evie mobil je vais chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouais des minilite mais aussi ceux d'origine de la mayfair car je ne les ai pas changé quand j'ai changé les jantes. c'est pour cela que je disais standard. Si t'en as cela m'interesse ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est a l'avant j'ai un moyeu complet ca ira plus vite pour toi remonter mais tu viens le chercher ! en cherchant tres fort on devrai meme trouver des goujeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 mai 2010 DAVID lideal serait de le sortir mettre le morceau casse en bout tuprendds le pied a coulisse pour nous donner la longueur je pourrais peut etre te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils font 35 mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 chouette sortie pour un coup que je peut j'ai rencontrer maitre kiki,miss paty ,jalas et sa tite familles, mr brunzy ,freddy et betty on en a profiter pour casser du bois sur le dos des absents !et jai vu passer snoopy qui s'en aller !j'ai pas pris de photos alors j'ai fauché celles de kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci BILOUTE pour ces images volees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 minikiki a écrit:merci BILOUTE pour ces images voleesmerci pour le vol des photos de minikiki et le recel ma fait tres plaisir merci a tous les deux chez vous il faisait sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 remy62 a écrit:minikiki a écrit:merci BILOUTE pour ces images voleesmerci pour le vol des photos de minikiki et le recel ma fait tres plaisir merci a tous les deux chez vous il faisait sec il fessais sec et même beau un tout petit peu frai mais c'était agréable cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hello a vous ,je poste rarement mais j'ai apprecier cette rencontre hier a ce rassemblement. la prochaine seras plus longue.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Biloute a écrit :"chouette sortie pour un coup que je peut j'ai rencontrer maitre kiki,miss paty ,jalas et sa tite familles, mr brunzy ,freddy et betty on en a profiter pour casser du bois sur le dos des absents !"Ah bon c'est sûrement pour cela que j'ai eu mal à la tête, merci je connais la provenance maintenant. Merci pour ce reportage où le classique se mélangeait au "tuning ou costumisation". Pour ma part j'aime pas trop les anciennes "customisées" mais bon les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour les photos, moi aussi, j'ai eu mal à la tete mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 mai 2010 photos spéciales cox (bien sur)Arghh ça fait du bien de se retrouver un radio flyer modifié !(minikiki tu serais me reproduire la tole rouge?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour le reportage special cox mais deux mini sont quand meme presentent sur ces photos . Ha ces petites faut toujours quelles se fassent remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour le suplément fort agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites