minikiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HESDIN PAS DE CALAIS SAMEDI 1 MAI 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 minikiki a écrit:HESDIN PAS DE CALAIS SAMEDI 1 MAI 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 avril 2010 petite bourse d echange sympatique profiter peut etre de faire un detour sur le cicuit de croix en ternois qui est tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 avril 2010 minikiki a écrit:petite bourse d echange sympatique profiter peut etre de faire un detour sur le cicuit de croix en ternois qui est tout pretla journée du 1er mai a coix en ternois est reservée aux motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 avril 2010 N etant pas un fervent de la becanne l an dernier j ai fait l aret beau spectacle et la aussi j ai ressenti l ambiance motards ps gaffe aux radars tres nombreux sue cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 1 mai 2010 de retour de hesdin,une belle bourse avec de jolies autos j en ai profité pour accrochée une affiche du salon de wimereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'y serais bien allé mais j'ai fait du décapage toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rallye 62 a écrit:de retour de hesdin,une belle bourse avec de jolies autos j en ai profité pour accrochée une affiche du salon de wimereux.merci beaucoup a toi Rallye62 jai trop de probleme de santée pour hesdin cette année dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nous espérons que tu iras mieux pour Wimereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 davidlens a écrit:nous espérons que tu iras mieux pour Wimereuxc'est pour cela que je me soigne et me repose mais pour WIMEREUX TOUT EST VEROUILLER et avec une bonne dose de cachets on tien la journée de t'inquieter mais sa va le faire je suis aller dejas bien plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 photos d'Hesdinford mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour ce reportage je n ai pas pu venir cette annee partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pareil j'ai complètement zappé.... en plus je l'avais mis en évidence sur le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 g une connaissance qui en a parlé à ma femme mais j'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour tes superbes photos apparament il faisait sec nous ce n'etait pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nous non plus en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 3 mai 2010 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 JJPGV JE SUIS CLIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le loup de Tex Avery était là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 3 mai 2010 qui a gagné la renault 4 L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour les photos la bo est super belle et le 504 pu et sa cabine sont tres sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jjpgv a écrit:le loup de Tex Avery était là aussisuperbe photo jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il y avait même "Monster & co" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sympa les photos retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'espère que les proprios des voitures ne m'en voudront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en tout ca la 601 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites