david311 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello la compagnie,Je croise bon nombre d'entre vous, des fois à l'esplanade, au coin d'un bar et on se reparle de ce resto mémorable que notre cher Ami Coxypac nous avait concocter avec ce bon nombre de lot en tout genreBref,qui serait partant pour qu'on se refasse cela, en mélangeant ballade et visite culturel et aller manger dans le coin (le nord c'est vaste)je relance le thème, pas de date ni lieu ni resto de prévu loltout à prévoir, pour les mois à venirSur ce, une bonne soiréeDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres bonne idee plusieurs personne en parle a mettre en place des idees peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on va trouverje propose visite aprem et resto au soirla coupole me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut , je suis partant pour une balade avec picnic le midi . le 16 mai il y a une bourse expo sur amiens ,on pourrait s y rendre ,non? sinon la région regorge de site intéressant et de resto fort sympathique !!! allez ,on creuse l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Chuis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 freddy62 a écrit:salut ,je suis partant pour une balade avec picnic le midi .le 16 mai il y a une bourse expo sur amiens ,on pourrait s y rendre ,non?sinon la région regorge de site intéressant et de resto fort sympathique !!!allez ,on creuse l idéeoui on serat de retour de la national 2cv on serat des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut a tous moi je suis partant apres reste a voir le lieu mais normalement vous pouvez compter sur moi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la sortie de Wimereux semble propice à un rencard,parking à disposition, petite bourses de pièces barbeuq sur place et balade sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tres bonne idee DAVID moi ca me semble interessant suis toqué a travailler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 minikiki a écrit:Tres bonne idee DAVID moi ca me semble interessant suis toqué a travailler je penseIdée bien travaillé à l'esplanade ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 wimereux 6 juin 2010 pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 minikiki a écrit:wimereux 6 juin 2010 pour infoaucun problemes pour organiser un petit coin sympat mais nous nous risquonts d'etres tres pris avec l'organisation on risque d'etres des convives courant d'airmais nous allons repertorier les membres retro 59 et reserver et mettre a disposition une portion de pavés adapté pour etre tous ensembles et faire un geuletons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai un truc important le 5 en famille, alors peut etre mais sinon l'idée me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J ai aussi une sortie le 5 mais present le 6 il faut prendre tout ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 remy62 a écrit:minikiki a écrit:wimereux 6 juin 2010 pour infoaucun problemes pour organiser un petit coin sympat mais nous nous risquonts d'etres tres pris avec l'organisation on risque d'etres des convives courant d'airmais nous allons repertorier les membres retro 59 et reserver et mettre a disposition une portion de pavés adapté pour etre tous ensembles et faire un geuletons ca c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le 6 ne plait ,de tout façon on aller à wimereux quoi qu il en soit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je demanderai à Hervé du belv si il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et bin je vais enfin connaissance avec des gens de retro59 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors avant on faisait un truc du style :Dyane land Minikiki Freddy62 Remy62 David Kevi-R8 Phiphi62 Davidlens Dites moi si je me suis trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super je serait le seul en 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bien david pour le tableau partont dans ce sens 6 juin 2010 le RETRODEBARQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 mars 2010 dyane land a écrit:super je serait le seul en 2 rouesuperbe on continue le tableau et des deux roues on a prevu dans preter pour ceux qui veulent faire un tour dans WIMEREUX ET LE SERVICE D ORDRE ET DE GUIDAGE SERAT EN DEUX ROUES IL SAGIT D UN CLUB DEUX ROUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 REMY peux tu me mettre l affiche de wimereux ainsi que le plan d acces ca nous donneras deja un apercu de ce qui nous attends la bas merci beaucoup brocante dans la ville etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 mars 2010 minikiki a écrit:REMY peux tu me mettre l affiche de wimereux ainsi que le plan d acces ca nous donneras deja un apercu de ce qui nous attends la bas merci beaucoup brocante dans la ville etcbiensur minikiki je ressort le sujet wimereux tout est dessus !et quand je te voit ecrire que tu est de sorties le 5 et que tu serat la le 6 juin et de dire de prendre tous ce qui est bon !quand on est passer par ou on est passer chaques minutes est bonnes a prendre voila chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 m appeler pas CHEF MAIS monsieur CHRISTIANRevolté du Bonnty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la liste fait foi ou l'on doit envoyé chacun une inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 david a écrit:la liste fait foi ou l'on doit envoyé chacun une inscription?l'inscription est preferable pour avoir du poid en mairie et notre liste pour ce reserver un coin a l 'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Après avoir relu le post de Wimereux, les présents devraient être :Dyane land Minikiki Freddy62 Remy62 David Kevi-R8 Phiphi62 Macaroni Herbie Norbert Ludovicmax62 ? Kkwet Rallye 62 Davidlens Dites moi si je me suis trompé ...Merci de préciser si vous venez en ancienne ou moderne, et si vous garerez votre ancienne avec les notres, ou un autre club. Et à combien vous venez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 2 avril 2010 je serais en ancienne(205 rallye) avec le forum PTS62.pour le moment nous sommes 9 autos et une quinzaines de personnes.nos inscriptions seront envoyées pour le 12 avril 2010.rallye62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a peugeot talbo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norbert11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Norbert en ancienne => spit => 2 personnes...et oui pas plus de 2 sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 avril 2010 +1 et inscrit avec Mère-grand si je trouve l'objet de ces caprices d'ici là mais ca ne devrais pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un petit récap :Dyane land Minikiki Freddy62 Remy62 David Kevi-R8 Phiphi62 Macaroni Herbie Norbert Spitfire 2 personnesAlland Land RoverLudovicmax62 ? Kkwet Rallye 62 Davidlens Dites moi si je me suis trompé ...Merci de préciser si vous venez en ancienne ou moderne, et si vous garerez votre ancienne avec les notres, ou un autre club. Et à combien vous venez.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mets moi entre parenthèses mais je pense que je serais des votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cela donne:Dyane land Lau62 ? Minikiki Freddy62 Remy62 David Kevi-R8 Phiphi62 Macaroni Herbie Norbert Spitfire 2 personnesAlland Land RoverLudovicmax62 ? Kkwet Rallye 62 Avec le PTS 62Davidlens Dites moi si je me suis trompé ...Merci de préciser si vous venez en ancienne ou moderne, et si vous garerez votre ancienne avec les notres, ou un autre club. Et à combien vous venez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 10 avril 2010 si pas de souci, je serai en murena, sinon en golf cab mais de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 avril 2010 minikiki en mini decembre 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 nous comptons sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 minikiki a écrit:minikiki en mini decembre 87j'ai le même age que ta mini mon pti kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 present avec la"coral red" et catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 herbie a écrit:present avec la"coral red" et catpowersuperbe nous sommes tres content de votres venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pareil, je penses être avec vous aussi. en golf de 91 par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Serait présente également!!! en mini 79 biensur!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super EVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 minikiki a écrit:super EVIE+1 tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ha bin jetait pas au courant ca falloir faire quand même un tiot contrôle dernière sortie c'était Loos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ALLEZ BILOUTE AU BOULOT IMPERATIF ! espere en plus te voir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 faudrait que j'ai une voiture qui roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites