jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjourje vend une simca aronde p60 monthlery de 1960avec 108857 km origine sortie de grange, moteurtournant, carte grise normale mais faire une cartegrise collection.plancher arrière droit perforer mais vite réparer.rouille superficielle1000€ a debattre URGENTpour plus de renseignement appeler le06-43-50-73-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pourquoi faire une cg collection si on a la cg normale?elle est visible ou?Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la carte grise collection est necessaire car la normale est normalement parti a la feraille par l'ancien proprio.elle est visible sur le secteur d'aniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca c'est con !quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 mars 2010 personnes pour cette petite elle est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dommage que le prix et un peut élever mais bon c'est une auto de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 mars 2010 900€ elle part, des intéressés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faudrait que je voit je te tien au courant ou on peut parler par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Une ancienne de début 60 pour 900 euros. Qui plus est la P60 est un régal à conduire.C'est se faire plaisir sans se ruiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bin oui mais sa ne doit pas etre la voiture preferer des francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Personne dans l'assemblée qui aime les P60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si j'aime mais pas le temps de restaurer une 2° auto. Et en plus là il y a quand meme du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une peinture, le plancher droit et remettre en route le moteur comparer a d'autre voiture celle la est quand meme saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il y a quand même aussi les freins, ....... et toutes les mauvaises surprises au démontage. Mais comme tu dis, c'est une base à restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui les freins j'avais oublier c'est vrai, et oui les surprise apparemment sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben alors, c'est qui qui nen veu de la naronde à JIMMY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je pense que je vais la refaire comme elle ne se vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le but n'était pas de la vendre pour une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais bon voila il y aura l'autre et celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 14 avril 2010 up 850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SOLDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui il faut pas moyen quel se vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle ne se vend pas donc je la baisse en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben désolé, mais j'ai déjà ma mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 avril 2010 joli sympa aussi le camion a 3 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jim-bluezenith a écrit:joli sympa aussi le camion a 3 roueOui et c'est un très beau but de balade en anciennes! C'est le musée Gambrinus du camion de brasserie! C'est à Romedenne entre Philippeville et Givet.Les infos ici: http://www.gambrinus-drivers-museum.be/indexf.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas vendu la Naronde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non toujours pas, ya un gars qui en voulait et il devais me donner des nouvelles mais pour le moment toujours d'actualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dur dur les affaires ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui dur, 800€ dernier prix, ou alors elle part a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bin ouai je sais mais bon personne n'en veut et puis je peut pas la garder indefiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il faut la mettre sur Gazoline ( site + mag ), sur Anciennes.net ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai deja mit un peu partout mais bon rien donc bien elle partira a la pince je ferais quand meme de photos souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu vas en tirer combien à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je ne sais pas, on vera a moins que d'ici la il y a quelqu'un qui la sauvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Patiente encore un peu, je branche mes potes du roum simca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok pas de souci OLIP60, j'attend encore, sa me ferais mal au coeur de la ferailler cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà l'annonce est passée! http://www.simcaworld.net/newforum/viewtopic.php?f=3&t=9037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ha ok merci, mais je ne peut pas la voir faut etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Eh bien inscris-toi c'est gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui mais je ne vais pas m'inscrire pour une seule voiture qui une fois vendu le site ne me servira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jim-bluezenith a écrit:oui mais je ne vais pas m'inscrire pour une seule voiture qui une fois vendu le site ne me servira plus.C'est raisonnable , plutôt que juste faire un passage sur un forum pour une vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 mai 2010 effectivement oui si je voulais je pourrais m'inscire a tout les forum mais bon faut avoir l'utiliter du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jim-bluezenith a écrit:oui mais je ne vais pas m'inscrire pour une seule voiture qui une fois vendu le site ne me servira plus.Cépafô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et oui, pas grave je vais la mettre sur d'autre site, merci quand meme olip60 pour ton coup de clavier, et ou sinon tu me tien au courant de l'annonce sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujours d'actualité, pas de reponse, tampis elle reste la pour le moment et on vera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites