jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour a tous.je me présente je m'appelle jimmy, j'ai 17 ans et je fais des études en mécanique automobile.je suis un grand fan de vw. ma passion est venu a l'age de 3 ans avec les films de la célèbre vw cox "choupette".j'ai eu ma première cox a l'age de 13 ans, c'est une 1300 de 67, mais j'aime toute sorte de voitures anciennes.bonne lecture a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour et bienvenue a toi jim-bluezenith jai commencer comme toi tres jeunes par des cox et une dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et bonne sur le forumMets nous des photos de ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue à toi jeune passionné, ma fille a 5 ans et adore aussi la choupette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci a tous pour cette accueil. vw un jour, vw toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et je vois que la relève arrive dans deux domaines l'amateur d'anciennes et le mécano bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut Jimmy, soit le bienvenu !Je pense que tu vas vite te faire adopté ici, vu que la Cox a de nombreux adeptes ici !Encore un que Choupette a fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites