vincevred 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut à tous .... me voilà chez vous ....J'habite dans le Douaisis et suis propriétaire d'une 2CV jaune "titi" de 1976 .... Content de débarquer chez vous !je cherche actuellement des "bras" passionnés pour la restaurer, notamment en peinture .... et ça : j'sais pas faire et je ne suis pas équipé .... Alors si ça branche qqun ... laissez moi un p'tit message ....mercià très vite ...vinceps : je cherche aussi une capote fermeture intérieure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour et bienvenue a toi vince et a ta venerable deuche a tu des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 21 mars 2010 remy62 a écrit:bonjour et bienvenue a toi vince et a ta venerable deuche a tu des photos de ta belle merci à toutes & à tous pour l'accueil .... quant aux photos ... elles viendront bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue sur le forum, homonyme d'un de nos brillants administrateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue sur le forum et bon surf Homonymie et sur les véhicules aussi une deusche française par excellence une mustang américaine de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à toi et à Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites