Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert59

[2010] Inscription pour la visite du Conservatoire Citroên.

Messages recommandés

Le Nordeucheclub auquel j'appartiens nous prépare une sortie au Conservatoire Citroên à Aulnay/bois le Vendredi 11 juin.
Pour le connaitre, c'est vraiment incontournable, pleins de proto...
Si vous êtes intéréssé(e)s je centralise les demandes ferme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: NORDEUCHECLUB@aol.com
To: guillaumecarpentier@neuf.fr ; gcarpentier59830@aol.com ; cloquinet@msn.com ; pascalbaron@yahoo.fr ; 2CVincent@free.fr ; yveshennocq@msn.com ; douby2cv@yahoo.fr ; csueur@mairie-villeneuvedascq.fr ; 2cvfrazou@free.fr ; domezon.eric@wanadoo.fr ; jldemeulemeester@sodifac.com ; lucienmarin@hotmail.fr ; phmeire@yahoo.fr ; albert.ds@wanadoo.fr ; didiergauquie@orange.fr ; cattoir.avocat@wanadoo.fr ; alainvan@orange.fr ; RICO59370@free.fr ; jean-luc.dumortier@neuf.fr ; jacodepo@aol.com ; J.gaudout@laposte.net ; david.paris@neuf.fr ; MA2CV@voila.fr
Sent: Tuesday, March 16, 2010 6:50 PM
Subject: Invitation à la visite du conservatoire Citroën

Chers amis NORDEUCHOIS

Guy a préparé le "flyer" pour cette journée du 11 juin. Il faut que nous soyons 40 sinon il nous faudra annuler. Faites de la pub autour de vous.

Prochain rendez-vous le 26 Mars 2010 pour la réunion mensuelle même heure même endroit

Jacques Depoortere.
-----------------------------------------------------------------------

Voili, voila le flyers de cette visite, pour le moment sans votre option nous sommes déjà 20 personnes ne tardez pas trop cela serait dommage.

Les modalités de réservation suivront.
Bien à vous. :salut:
bebert59.

je serais peut etre interessé, il y a-t-il quelqu'un du forum qui viendrait avec moi ?

• Créer...