mopar 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjourje met en vente -1 porte clef de citroen ds (4€ + transport)[img][/img]-1 porte clef de austin mini ( rouge ou vert) (4€ + transport)[img][/img]-1 porte clef de cox (4€ + transport)[img][/img]si vous avez des question ou si vous désirez d'autre photo, pas de probléme, vous pouvez me contacter.ps: je posséde aussi 1 porte clef de jaguar type e, ferrarie 365 gtb/4 ,golf1 et golf4.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjourje suis un nouveau sur votre forumje suis très intéressé par les porte clés mini que vous présentezles avez-vous toujours ?merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut moparpeux-tu m'envoyer en mp une photo de la golf 1?as-tu encore le porte clés cox?c'est une hotweels?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 avril 2011 si vous voulez des portes clé y vous faudra une grosse caterpilar avant!!! vu le déterrage de post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oups!! j'avais lu 19 marsmais pas l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vous etes trop trop fort ! qui veut une pelle quoi que ya de l'espoir mopar est passer nous voir en mars l'année derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites