dyane land 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour a tousse voila je viens de retrouver une photo de mon grand père et je voudrait savoir se que c'était comme voiture voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je croit qu'on ma dit skoda mais je suis plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut,Il s'agit d'une Scoda 1000 MB, voiture tchècoslovaque des années 60.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Skoda-1000MB-1964-1969.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oua elle est mieux en couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dyane land a écrit:oua elle est mieux en couleur merciAh, pôvres grands Français, qui ne connurent que les Pigeots et autres Renolt.Dans le plat pays, on voyait de tout, y compris les Skodas, jolies voitures, fiables, mais trop sensibles à la corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment dommage car c'est une très belle voiture . Et possible de savoir si elle roule encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moteur ar et remplissage essence sur l'aile avant droit.il y avait un concessionnaire skoda à aire / la lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites