david311 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Coucou tout le monde,qui sera la demain? minikiki minicia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 13 mars 2010 moi normalement en cox , car pas de pluie annoncée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 avec la gti avec lles gti mais venez nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MINIKIKI ET MINIPATY present apres retour de REIMS ou on a pas vu DAVID occupe a d autres choses peut etre ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je vais venir y faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et bien pas mal de monde et de très belles autos présentes ce matin! Voici quelques photos... Mes autres photos sont en ligne ICI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 toujours superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c vrai , quel talent !!!! (tjrs magnifik FOTOS ) En plus ma cox a eu les honneurs du photographe , malgré son " état " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à vous! Fandecox, ta voiture est celle pour laquelle je me suis le plus régalé niveau photos. J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais La rouille qui semble être là exprès, dans son jus, top pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe merci toujour un regale tes photos dinophoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites