Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

Un revenant revient

Messages recommandés

Houla ca faisait un moment Shocked

Oui oui je suis encore vivant. Embarassed

Quelques soucis de connexion web, pas pratique quand on monte ce dont je vais vous parler plus bas.

Donc re aux anciens et bonjour aux nouveaux.

Je suis toujours avec mes italiennes rouillées (le belle et la bête):



la belle c'est le sprint est en réfection des freins en prévision du rallye des jonquilles mi avril

la bête c'est la jaune; au programme révision totale de la mécanique cette année et probablement a l'hiver prochain, étape carrosserie avec peut etre le remplacement du pavillon.

voila pour le rattrapage


Un beau projet m'a pris pas mal de temps aussi
Projet que j'ai enfin mis en ligne Very Happy

J'ai donc l'honneur de vous faire part de l'ouverture de ma boutique regroupant prés de 3000 références en documentation technique, en magazines anciens et en livres, neufs ou d'occasion, dédié en majeur partie à l'automobile.

Je suis a même de vous proposer également des objets qui raviront les passionnés, regroupés dans la catégorie Automobilia, où plus de 200 posters, aquarelles ou reproductions vous attendent avec par exemple celles de François Bruere qui est le peintre officiel des 24 Heures du Mans.

Tout n'y est pas encore, j'ai, par exemple, encore plus de 500 références de chez Haynes a intégrer.
Donc si vous cherchez un titre en particulier, un petit mail ou un MP ici même.

N'hésitez pas non plus à vous enregistrer pour recevoir la newsletter, elle ne sera pas là pour polluer vos messageries ou diffuser des pub de partenaires, je tenterai d'informer mes abonnés des entrées de stock et je vais prochainement débuter un rythme d'une revue de presse hebdomadaire.

Donc voila, tout se passe par ici => www.librairie-roadbook.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathh!

Rebienvenue sur le forum, et bonne m.... avec ton entreprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'aire vachement bien dit donc !
je te souhaite bon courage et bonne mer... aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

Pour l'ouverture, je fais une promo spéciale,
vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur la gamme ETAI (neuf ou occaz) en entrant le code OPEN1 et de 10% sur les aquarelles Orphéograff en entrant le code OPEN2.
Offre valable jusque le 31 Mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...