norbert11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Le meeting d'Arras arrive à grands pas. Comme tous les ans, ce meeting rassemble de nombreuses voitures aussi belles les une que les autres. Cette année un dispositif de parking plus important à été mis en place pour accueillir le plus grand nombre de collectionneur. Y'aura t-il des participants parmis vous ? Moi , si le temps est au rendez vous, serait présent. @bientot Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui ici nous seront quelques uns de la cotes a monter sur arras pourvus quil face beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mars 2010 seront present ce sera une grande joie de rencontrer les uns et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est quand et quels véhicules sont ils admis ?tarif?Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 remy a écrit:c'est quand et quels véhicules sont ils admis ?tarif?Remybonjou remyil y a un sujet dans la rubrique sorties avec l'affiche ,ouvert a tous vehicules de plus de 25 ou 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 T'inquiète, on y sera, mon club y aura même un stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne sais pas surtout qu'il y a presque plus de place pour les camionettes et les remorques que pour les voituresde plus assez compliqué pour accéder sauf pour minikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 présent comme d'hab'j'espère en Ariane si le temps le permet. par contre c'est quel WE ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c est dimanche mon grand t as juste le temps de passer a la pompe oublie pas de mettre ta ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisvd 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'y serais aussi, mes plans pour le week-end sont tombés à l'eau malheureusement.Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Si tu y vas le dimanche matin, demande-moi sur le stand IDéale DS FRANCE ;-) Pareil pour les autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il y a aussi le samedi ?? car dimanche je serai pas dispo en fin de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Non, que le dimanche à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'y serais également épisodiquement sur mon stand club Hauts de France pour y faire la promo du Festival des Belles Mécaniques de Roubaix 8ème édition (ou au bar).Je serais vêtu d'un blouson rouge Citroên Sport et heureux de vous serrer la paluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'y serais aussi, à partir de 9H je pense. Si vous croisez un type avec un T-shirt Deuchperados, ou un manteau avec un Pin's I love Beer il y a de grande chance que ce soit moi. De même si vous voyez un Acadiane trainant à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 mars 2010 changement de programme, j'y serai facile de me reconnaître, Ariane état sortie de grange. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nous aussi ,on vient à arras ,vers 9H30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 mars 2010 NOUS AUSSI AVEC MINI FAIRE LES MICKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 20 mars 2010 vu le temps en ce moment , il pleut a torrent , j'espere que cela va se calmer pour demain dimanche , car j'y vais , mais en moderne avec un ami ???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je penserai a vous qui serai sous une pluie battante ,tremper jusqu'au os ,couper en 2 par un vent glacial et transit de froid a regarder quelque voiture pendant que je boirai un café bien au chaud ......au boulot !bin quoi je me console comme je peut de pas venir !! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 biloute a écrit:je penserai a vous qui serai sous une pluie battante ,tremper jusqu'au os ,couper en 2 par un vent glacial et transit de froid a regarder quelque voiture pendant que je boirai un café bien au chaud ......au boulot !bin quoi je me console comme je peut de pas venir !! sniffpauvre biloute ,on ferat des photos lors des eclaircis et on boirat un café tous enssemble bien entasser au bar tu sait a l'entrée des halls d'expositions je suis mechant la pardon aller travaille bien et a bientot on aura une pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pleure pas BILOUTE la semaine prochaine je te serrerais dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai penser fort a vous surtout en croisant une superbe traction au rond point d'aix en partant au taf j'espère que votre café été meilleur que le mien (le café d'usine no comment ...)et que vous vous etes bien amuser vous avez des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 biloute a écrit:j'ai penser fort a vous surtout en croisant une superbe traction au rond point d'aix en partant au taf j'espère que votre café été meilleur que le mien (le café d'usine no comment ...)et que vous vous etes bien amuser vous avez des photos ????oui nous avont penser a toi et parler de toi ,avec minikiki ,minipati, betty,freddy,il y a que brunzy que je n'est pas reussis a voir et arian sl qui rouler trop vite et que je n'ai peut retrouver et biensur on a des photos ,que je mettrait dans la journéeune petite volée de photos les premieres photos a peine sortie de l'auto il y en a de partous un temp de bretagne la pluie sur les 130 kilometres pour les amoureux des cox dans sont jusa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pff voila j'ai les boules merci pour les photos remy ca devais etre genial avec le parking plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour le reportage je pense que je vais balancer mon appareil photos plus besoin REMY FAIT CELA TRES BIEN l organisation etait mieux je pense l entree principale ce faisait a un autre endroit mais tu vois biloute toutes cest autos je les decouvrent car elle etaient placees sur un parking derriere pas signale et donc pas en valeur domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo pour le reportage photo, merci remy. j'etais bien trop loin pour venir à Arras, vous verrez pourquoi dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ariane SL a écrit:changement de programme, j'y serai facile de me reconnaître, Ariane état sortie de grange. lolben mon gars pour une sortie de grange !!!!elle est bien vaillante impossible de te retrouver j'aurais aimer te saluer tans pis ce serat pour une autre fois voila la seul petite photos de toi ariane sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 22 mars 2010 Un bon point pour l'organisation cette année, pas de bouchon à l'entrée ni de saturation comme l'an passé.On était bien accueilli au rond point et dirigé soit vers le premier où le second parking.Manquai juste un peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Quelques photos de la manif d'Arras.J'ai eu entre autres le plaisir de rencontrer Remy 62, un gars très sympathique dont je vous mets sa trombine.Vues d'ensemble intérieur.Stand Club IDéale DS Hauts de France pour la promo du FBM de RoubaixPetite visite du frangin de MB.Remy62Quelques véhicules exposés à l'intérieur.Vues d'ensemble extérieur.Une 4L originale. Et en zoom que vois-je écrit sur la porte et en plus mon groupe sanguin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut à tous, voici mes photos pour compléter un peu !Alpine A310 4 cylindres :love: Bugatti (qui arrive par la route !)Si vous voyez son système de freinage, à faire frémir...CG (non non, n'insistez pas, j'ai dit CG, pas Alpine, CG !)Un pick-up Chevrolet, ça change !Des AmiUne SMQuelques photos de famille entre Citroën !Daimler V8 (dire que pendant un moment, elle fut contemporaine de la Type E... Ils étaient forts les commerciaux Daimler !)Une DBUn camping car sur base J9Une voiture d'homme ! Son proprio me comprendra Une MG Midget 1500 !Une ChryslerUne TriumphEt là, c'est le drame, plus de piles dans l'APNPar contre, j'ai encore loupé Minikiki, Rémy62 ! On y arrivera un jour, on y arrivera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nico-59 à écrit:Et là, c'est le drame, plus de piles dans l'APN----------------------------------------------------------Bien la peine d'avoir un APN tout neuf...lol Tu savais que j'était présent, je t'aurais dépanné voyons tu n'as pas d'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bebert59 a écrit:Nico-59 à écrit:Et là, c'est le drame, plus de piles dans l'APN----------------------------------------------------------Bien la peine d'avoir un APN tout neuf...lolTu savais que j'était présent, je t'aurais dépanné voyons tu n'as pas d'excuse.meme probleme beber une murena avec un kit d'époque le debut du deuxieme parking a suivre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'y serai un jour .... j'y serai ..... ! ! ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la bugatti est superbe, elle valait le déplacement à elle toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 remy62 a écrit:Ariane SL a écrit:changement de programme, j'y serai facile de me reconnaître, Ariane état sortie de grange. lolben mon gars pour une sortie de grange !!!!elle est bien vaillante impossible de te retrouver j'aurais aimer te saluer tans pis ce serat pour une autre fois voila la seul petite photos de toi ariane sl pourtant je me suis limité à 90km/h pour une fois....j'ai fait un tour du parking et après je me suis garé dans le fond, près du type H bleu.on se vera la prochaine fois, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norbert11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un grand merci à Remy62 pour ces photos !!! Heureux d'avoir fait ta connaissance et en esperant te voir aux prochains rassemblement! J'ai noté Wimereux dans mon agenda !!@bientot Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites