Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DELABY FRANCK

Pour les fans de cox

Messages recommandés

Je viens de rentrer une auto de marque AUTODYNAMICS es ce que quelq un connait? je suis preneur de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lucas ,effectivement c est une monoplace de formule Vee avec une mecanique de cox 1300 elle est de1966 et bientot j espere a nouveau sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Google!

Belle acquisition; mais pour partir en vacances avec, c'est un peu compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON REVE !!! OU UN RACER 500 ....ENFIN J4AIPLEIN DE REVE AVEC DE TYPE DE VEHICULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par curiosité cela coute combien un bébé pareil ? Les vieilles monoplaces c'est chouette, mais faut une remorque, sortir sur les circuits, impossible de rouler avec quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce véhicule m as coute 2000 Euros complet chassis et carrosserie repeint, moteur a remonter et a preparer et effectivement j ai un plateau j espere rouler d ici un an au grand dam de ma tres chere .J aimerai vous fournir des photos mais pas tres doue avec le pc .Pour les caracteristiques, moteur 1300 VW cox ,poids en ordre de marche 375 kg ,pneus 155X15 ,vitesse maxi 180kmh ,tenue de route alleatoire ,cela va me changer de mon ancienne barquette mais q importe le contenu etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK a écrit:
Ce véhicule m as coute 2000 Euros complet chassis et carrosserie repeint, moteur a remonter et a preparer et effectivement j ai un plateau j espere rouler d ici un an au grand dam de ma tres chere .J aimerai vous fournir des photos mais pas tres doue avec le pc .Pour les caracteristiques, moteur 1300 VW cox ,poids en ordre de marche 375 kg ,pneus 155X15 ,vitesse maxi 180kmh ,tenue de route alleatoire ,cela va me changer de mon ancienne barquette mais q importe le contenu etc etc etc


Wahou !!! rapport poids / puissance ....

mais surtout le prix !!!! pas cher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK a écrit:
Ce véhicule m as coute 2000 Euros complet chassis et carrosserie repeint, moteur a remonter et a preparer et effectivement j ai un plateau j espere rouler d ici un an au grand dam de ma tres chere .J aimerai vous fournir des photos mais pas tres doue avec le pc .Pour les caracteristiques, moteur 1300 VW cox ,poids en ordre de marche 375 kg ,pneus 155X15 ,vitesse maxi 180kmh ,tenue de route alleatoire ,cela va me changer de mon ancienne barquette mais q importe le contenu etc etc etc


j espere rouler d ici un an au grand dam de ma tres chere

si ta chere n'en veux pas je suis sur de convaincre la mienne à l'aide de ma carte bleue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...