cricri62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjourje recherche une calandre pour abarth A112 en bon etat ,échange possible contre pièces 2cv ou dérivés je recherche ce modèle ci : http://www.clubautobianchi.fr/images_abarth/a112-abarth-09.jpgmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut !passe voir ROSELINE chez marie rose regarde le sujet dejas mis sur retro59 il en reste plusieurs de ce model en haut ,au bout, a droite, du premier depots,chez sa maman, elle sont attachées au bardage tu dit que tu vient de ma part et que je les ai rangées la haut il reste meme des museaux neuf complet et des capots ect ...... remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alors là je suis bluffé Rémy, tu reponds aussi vite que les meilleurs qui repondent aux enigmes historiques de coxypac, pour trouver des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon j'en reviens , apparemment elles sont toutes vendu ,j'en ai trouvé aucune la patronne en aurait vendu 2 ces derniers jours au cas ou samedi remy tu aurait 2 mn pour vérifier ,je n'ai pas voulu tout retourner le mont qu'il y a car il y en a grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cricri62 a écrit:bon j'en reviens , apparemment elles sont toutes vendu ,j'en ai trouvé aucune la patronne en aurait vendu 2 ces derniers jours au cas ou samedi remy tu aurait 2 mn pour vérifier ,je n'ai pas voulu tout retourner le mont qu'il y a car il y en a grand mercibon ecoute il y en a d'autres de l'autre cotes ,jy suis samedi je te met sa en caisse c'est vrais quil y en a de partous mais moi je mi retrouve vu que j'ai tous repertorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 remy62 a écrit:cricri62 a écrit:bon j'en reviens , apparemment elles sont toutes vendu ,j'en ai trouvé aucune la patronne en aurait vendu 2 ces derniers jours au cas ou samedi remy tu aurait 2 mn pour vérifier ,je n'ai pas voulu tout retourner le mont qu'il y a car il y en a grand mercibon ecoute il y en a d'autres de l'autre cotes ,jy suis samedi je te met sa en caisse c'est vrais quil y en a de partous mais moi je mi retrouve vu que j'ai tous repertoriermerci beaucoup ,j'ai laisser mes coordonnées a la caisse , j'y repasserais dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cricri62 a écrit:remy62 a écrit:cricri62 a écrit:bon j'en reviens , apparemment elles sont toutes vendu ,j'en ai trouvé aucune la patronne en aurait vendu 2 ces derniers jours au cas ou samedi remy tu aurait 2 mn pour vérifier ,je n'ai pas voulu tout retourner le mont qu'il y a car il y en a grand mercibon ecoute il y en a d'autres de l'autre cotes ,jy suis samedi je te met sa en caisse c'est vrais quil y en a de partous mais moi je mi retrouve vu que j'ai tous repertoriermerci beaucoup ,j'ai laisser mes coordonnées a la caisse , j'y repasserais dés que possible je te tien au courant par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 remy62 a écrit:cricri62 a écrit:remy62 a écrit:cricri62 a écrit:bon j'en reviens , apparemment elles sont toutes vendu ,j'en ai trouvé aucune la patronne en aurait vendu 2 ces derniers jours au cas ou samedi remy tu aurait 2 mn pour vérifier ,je n'ai pas voulu tout retourner le mont qu'il y a car il y en a grand mercibon ecoute il y en a d'autres de l'autre cotes ,jy suis samedi je te met sa en caisse c'est vrais quil y en a de partous mais moi je mi retrouve vu que j'ai tous repertoriermerci beaucoup ,j'ai laisser mes coordonnées a la caisse , j'y repasserais dés que possible je te tien au courant par le forum euh ,alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut jy suis aller samedi mais elle n'etait pas la et de l'autre cotes c'est fermer en sont absence "a cause des vols" donc demain matin jy vais car elle n'est pas la le lundi ,donc reponsse mardi soir via retro 59desoler impossible avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 remy62 a écrit:salut jy suis aller samedi mais elle n'etait pas la et de l'autre cotes c'est fermer en sont absence "a cause des vols" donc demain matin jy vais car elle n'est pas la le lundi ,donc reponsse mardi soir via retro 59desoler impossible avant ok ,bien reçu , encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cricri62 a écrit:remy62 a écrit:salut jy suis aller samedi mais elle n'etait pas la et de l'autre cotes c'est fermer en sont absence "a cause des vols" donc demain matin jy vais car elle n'est pas la le lundi ,donc reponsse mardi soir via retro 59desoler impossible avant ok ,bien reçu , encore merci je rentre de labas et elles sont vendue j'ai tous retourner et bien verifier je suis desoler ,et je n'ai pas d'autres solution la fille les a vendue il y a quinzes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 17 mars 2010 remy62 a écrit:cricri62 a écrit:remy62 a écrit:salut jy suis aller samedi mais elle n'etait pas la et de l'autre cotes c'est fermer en sont absence "a cause des vols" donc demain matin jy vais car elle n'est pas la le lundi ,donc reponsse mardi soir via retro 59desoler impossible avant ok ,bien reçu , encore merci je rentre de labas et elles sont vendue j'ai tous retourner et bien verifier je suis desoler ,et je n'ai pas d'autres solution la fille les a vendue il y a quinzes jourstampis pour moi merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites