gdram1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut a tous et toutesj'ai plusieurs elements de mini a vente principalement des pieces d'interieur.un volant d'origine gris foncé ( de modele advantage),un tableau de bord complet avec compteur et aerations (cf photos),plusieurs manometres (photos sur demande),Une paire de rotules de trains avant neuves,habillage 3 compteur noir en bon etat,une tete de delco en bon etat,un vieux poste de radio avec sa sacoche( normalement il fonctionne)..n'hesitez pas a me demander des infos et photos.rdv possible a l'esplanade de lille par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonne vente ! tu vend pas ton intérieur ? j'adore le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol nan biloute celui la je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dommage je connait une ou deux personne qui bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ahhh?? qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi je le trouve d'enfer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le tableau de bord est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites