Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

LONDON TO BRIGTHON 2010

Messages recommandés

DIMANCHE 16 MAI 2010

A NE PAS LOUPER POUR LES INCONDITIONELS DE LA MINI

PERSONNELEMENT JE PASSE PAR LE DYNA MYTHE MINI CLUB POUR CETTE SORTIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore si je vais y aller. En tout cas j'espere qu'il fera moins mouillé que l'année derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je serais de la partie aussi! en espérant que ca soit moins arrosé que l'année dérniére!! (aussi bien le temps, que la boisson de la veille....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, je serai pas de la partie..
Pour moi c'est l'imm en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne serais pas de la partie.... pas les finances........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute et evie bin .. on est pas sur pas grand chose a prendre et avec la vente de 1 des 2 minis on a forcement moins besoin de pièces
et pas mal de truc a penser donc ... pas encore décidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS BESOIN DE PIECES NON PLUS

PLUTOT LE BUT D UNE SORTIE SYMPA ET DE CE FAIRE PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention,

par manque de passionnés, le bus de Dyna'Myhte Mini Club a du être annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y a t il pas possibilite d avoir un bus plus petit
!

avez vous une autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
Attention,

par manque de passionnés, le bus de Dyna'Myhte Mini Club a du être annulé.


combien y vous en manque ?? tant que ca !!
d'habitude y faut se battre pour avoir une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y serons en voiture "mais pas en mini" puis 1 semaine apres .... allemagne pour l IMM ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyage au pays des minis ! priorite a droite ou a gauche on s en fou de la mini partout on laisse passer .
on a eu la chance de s y rendre apres une traversee en ferry direction BRIGTHON merci DAVID d avoir accepter deux clandestins pour cette sortie
un peu moins populaire que l an dernier je pense qui etait une annee a ne pas manquer
moins de vehicules etonnants mais toujours quand meme de belles choses pour le plaisir des yeux
je laisse la parole ecrite a DAVID qui peut si il le veux vous faire un commentaire sur cette journnee tres agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée très agréable en compagnie de Minikiki et Minipaty, avec qui ce fut un vrai plaisir de passer la journée. Des minis en veux tu en voila. Une voiture sur trois etant une mini dans les rues de Brighton. Cela ressemble à une invasion. C'est génial. C'est vrai un peu moins de monde que l'année dernière. Le temps acceptable, un peu froid et un peu de crachin, un vrai temps anglais quoi.

Maintenant, on attend plus que les photos de minikiki. Surtout le trio de macaroni cars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui! on a même vu la voiture à Evie si si! c'est la sienne! avec les traces de pneus laissées sur le capot de notre ami Biloute qui a voulu la monter avec son dangel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes photos !

Décidément, le monde de la Mini n'a pas fini de nous étonner, de nous surprendre et de nous émerveiller !

On se prend à espérer un reportage "fourni" sur cette manifestation, incontestablement réhaussée par la présence de Minipaty, Minikiki et Davidlens !

Chapeau les "Miniacs" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reportage de ma part, étant trop concentré sur ma mission de chauffeur officiel du couple Minipaty Minikiki, j'en ai oublié l'appareil photo numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...