minikiki 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ALLONS DAVID ! motivation tu repares ce n est que samedi et dimanche on t attend ou prend la voiture de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais écourter mon week-end à la mer et je serais là le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Normalement, j'y serai de passage dans la journée de samedi et, peut-être dans l'après-midi de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Me laissera t on entrer avec ma jaguar XJR de 1997 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je tenterai pas je prendrai la porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 davidlens a écrit:En panne de frein, je risque fort de ne pouvoir venir à Roubaix, et m....ques qui t arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'espère être parmi vous mes amis du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 davidlens a écrit:En panne de frein, je risque fort de ne pouvoir venir à Roubaix, et m.... si çà te vas on opeux te trouver une auto a pare chocs en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut que je regarde mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Mais hier en partant au boulot, au premier feu plus de frein. Alors une fuite de liquide ou le maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'y serai tt le samedi, 8h30 controle pollution de la 4l, 10h je fais l'ouverture !!je me suis préparé une tenue spéciale pour l'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Idem, présent tout le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A vous voir donc, n'oubliez pas que celles et ceux qui viennent en anciennes ont droit à la plaque rallye et à l'entrée gratuite sauf pour les passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tkt ça j'oublie pas ! c'est vraiment cool ça la plaque rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour,Thierry Dubois nous a fait le plaisir de choisir notre manifestation pour le dessin de la page 2 de LVA (sommaire) du n° 1416 du 17 juin, livré hier chez les abonnés et en vente dès jeudi dans les kiosques...Sympa, l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bebert59 a écrit:Bonjour, Thierry Dubois nous a fait le plaisir de choisir notre manifestation pour le dessin de la page 2 de LVA (sommaire) du n° 1416 du 17 juin, livré hier chez les abonnés et en vente dès jeudi dans les kiosques... Sympa, l'ami ! quesquil a contre les jaguars "lui"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le monsieur veut dire une anglaise c'est le début des emmerdes 6 an que jai la mini et j'en suis pas encore venu a bout elle m'aura a l'usure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 biloute a écrit:le monsieur veut dire une anglaise c'est le début des emmerdes 6 an que jai la mini et j'en suis pas encore venu a bout elle m'aura a l'usure !pas forcément biloute il y a des remédes regarde les Anglais ils roulent par tous les temps et avec tous ce qui peut rouler !!l'experiences biloute ! l'experience regarde celuis ci ,il va tres bientot ronronner et j'nen suis pas a mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 que ca bah c'est une grose mini la 1100 printemps na pas ete produite en Angleterre as'theure je sais pourquoi mais la n'est pas le sujet ici on cause de roubaix ou malheureusement je ne serai pas pour la eniemme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 biloute a écrit:que ca bah c'est une grose mini longue surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolwervik 0 Posté(e) le 18 juin 2010 espérons qu'il fasse beau demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben si c'est comme aujourd'hui c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je viens demain après-midi avec catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas la....j'ai les 20 ans d'une amie et les 1ans de ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bah viens avec ta filleul et ta cop de 20 ans sur le vélodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 evie y va demain biloute au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ON S OCCUPE D EVIE t inquiete toi vas chercher de l eau au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites