minikiki 0 Posté(e) le 8 mars 2010 6 JUIN 2010 PREMIERE BOURSE D ECHANGE A ROOST WARENDIN 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 minikiki a écrit:6 JUIN 2010 PREMIERE BOURSE D ECHANGE A ROOST WARENDIN 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 mai 2010 salut je viens vous informer qu'il y a a ce jour 600 mètres linéaire de bourse de réserverl'animation sera faite par Rick Cavan (interprète Elvis)expo voitures,motos vehicules militaire, tracteurle tout dans un cadre idéal pelouse et semi ombragé dans le parc du chateau de Bernicourt de Roost-warendin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 mai 2010 On a dépassé les 700 mètres de bourse en reservationOn vous attends très nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 mai 2010 Presque 90 boursiers les 700 mètres sont dépassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si on vient en ancienne , on a quoi?qui a t'il pour les repas?etcdites nous tout!Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 mai 2010 remy a écrit:si on vient en ancienne , on a quoi?qui a t'il pour les repas?etcdites nous tout!Remyle plaisir de rouler et de venir partager une bonne journée dans un cadre idéal avec vos anciennes voituresplusieurs stands de restauration sont prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je passerai faire un tour dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT J-Y 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour, je passerai avec ma cox cab noire de 73 ce dimanche.c'est pas compliqué à trouver ? Je viens du Valenciennois.AmicalementJ-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 juin 2010 Non la sortie est indiquée et le parcours est fléché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il faut reservé pour expo sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 juin 2010 non il y a environ 2 hectares de pelouse donc pas besoin uniquement pour les boursiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present avec la 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 juin 2010 Les premiers boursiers sont déja arrivés (Planète vw sera présent aussi)les photos de la préparation Prêt de la coque pour un stand épave cadre idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 snoopy,je serai à wimereux ce dimanche désolépar contre,les frères droupsy de planetevw sont super sympas, fais leur un tit coucou pour moi ( herbie cox rouge corail de 67 de st venant)bonne boursea bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 5 juin 2010 on se tate encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 6 juin 2010 De retour de roost Warendin. Mais quelle domage qu'il a fait ce temps pourri, le site est magnifique, l'organisation parfaite, beaucoup de boursier mais avec leurs étals recouvert de bache a cause de la pluie.Beaucoup d'anciennes étaient malgré tout présentes dans le parc autour du plan d'eau. Messieurs les organisateurs, ne vous découragez pas, remettez nous ça l'an prochain, on a tous prévu de revenir tant l'endroit nous a plut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci tous les mondes est contents ,il est vrai que la météo n'as pas aider le matin mais c'est bien remise quelques heures l'après midi,il y a eut a peu près 860 mètres de boursiers et 288 vehicules exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 dommage qu'il y ai eu la bourse expo de wimereux le même jour , peu être changer une des deux dates afin d'éviter de négliger l'une pour aller a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 juin 2010 Lors de l'établissement des dates il n'y avait rien le 06 juineffectivement dommageje vous ferais le reportage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis venu,j ai vu et reparti trempé de la tête au pied !!!! mais c 'est une très belle bourse et une organsation bien rodée pour une première . je pense qu elle a un bel avenir ,avec une telle surface . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cricri62 a écrit:dommage qu'il y ai eu la bourse expo de wimereux le même jour , peu être changer une des deux dates afin d'éviter de négliger l'une pour aller a l'autre oui pas bete faudra se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 juin 2010 Dsl mais c'est 580 voitures qui ont payées l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 snoopy59 a écrit:Dsl mais c'est 580 voitures qui ont payées l'entrée pour une première ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 l entrée pour les anciennes n était pas payantes ,logiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 juin 2010 non elle ne l'était pas mais je dis "payant" pour le comptage, ce qui nous a permis de ne pas compter deux fois le même vehicule ,une fiche de renseignement était remise a remplir avec au retour de cette fiche une plaque de rallye offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT J-Y 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, je tenais à m'excuser de n'avoir pu être présent à votre expos bourse d'échange de ce dimanche 6 juin.Venant de Thiant près de Valenciennes, après à peine avoir fait 5km je me suis pris un énorme orage et j'ai pris la décision de rentrer. Ca a duré jusque 14h.J'espère bien être de la partie pour la prochaine.AmicalementJ-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 he thiant suis passer devant en revenant de solesmes ya pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 juin 2010 LAURENT J-Y a écrit:Bonjour, je tenais à m'excuser de n'avoir pu être présent à votre expos bourse d'échange de ce dimanche 6 juin.Venant de Thiant près de Valenciennes, après à peine avoir fait 5km je me suis pris un énorme orage et j'ai pris la décision de rentrer. Ca a duré jusque 14h.J'espère bien être de la partie pour la prochaine.AmicalementJ-YvesPas de soucis la décision va surement etre prise de faire 2 jours la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjourUne partie des photos est là:http://lesanciennesduchti.forumactif.org/vous-y-etiez-f51/bourse-expo-ladc-roost-warendin-6-juin-2010-t1175.htmje ne peux pas toutes les copier pour mettre iciMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 que dire de cet évènement voilà et encore les mots me manquent. Je réserve ma journée pour l'an prochain.Encore merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 14 juin 2010 réservé le week end du 4 et 5 juin 2011 ,ceux sont les nouvelles dates du rassemblement de roost warendin ,un très beau week end en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 juin 2010 l'affiche n'est pas encore éditée mais aussitot je la posterais sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites