norbert11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à tous,Je voulais vous présenter ma Spitfire 1500 de 74 après plus d'un an de restauration (eh oui...pas toujours le temps ) et d'attente. enfin voilà le résultat. Reste encore quelques petits réglages moteurs et carburateurs. Desormais je serai sur les routes du Npdc pour vous suivre et participer aux meetings et balades !!! Je vous attendrai à Arras si le temps nous le permet !@bientôtNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est bien belle j'espert la voire de pres a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 20 mars 2010 magnifique, il y a que les british pour faire ce genre de caisse à sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norbert11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai acquis cette Spitfire fin 2008. C'est une Spitfire version US de 74 qui a transité par les Pays Bas. Elle possède un seul carbu Stromberg mais ne dispose pas du catalyseur anti-pollution. Il s'agit en fait d'une des premieres version 1500 qui possède encore de nombreuses pièces de la MK4 , telle de l'allumage, les enjoliveurs, les poignées de portes et baguettes chromées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norbert11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://img405.imageshack.us/g/spit2.png/ Avec quelques photos c'est toujours mieux !!@bientotNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour norbert,et merci pour tes photos ,moi je l'ai vue de pres dimanche a ARRAS elle est bien belle et elle etait accompagnée d'une consoeur pas vilaine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites