Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé131

Un petit coup de main !!! Radio VAL'INFOS sur Retro59 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Seriez-vous d'accord de vouloir mettre en fond musical ma webRadio sur le forum ? et bien sûr si le patron de Rétro 59 est d'accord.
Celà me ferait de l'audience et je pourrais garder gratuitement la radio et continuer à vous informer...
Il y a un maximum de musique des années 70/80, des infos nationales, de l'actu auto-moto, de l'insolite, horoscope et des reportages sur les club, les manifs etc...
Merci d'avance pour votre soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun inconvénient pour moi !

C'est vrai que j'avais été une fois écoutée, c'était sympa... Et surtout pas les derniers tubes à la mode qu'on nous rabache 10 fois par jour... Tiens, bah je vais la remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, mais comment fait-on pour mettre le sondage en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , en modifiant ton code , la radio est mise en place sur Retro59 ..toutefois , je pense que chacun devrait nous indiquer si cela ne lui cause pas de soucis , du type ralentissement par exemple !!! il est possible aussi de couper le son par l'action Pause / Play

Bonne Écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mode pause fonctionne mais s'enlève a chaque fois qu'on rentre dans une rubrique ou q'on actualise la page !
ya pas un mode stop ! désolé herve rien contre toi mais moi ca me fait ........ 100%du temps je regarde la tv en même temps que je surf
ca a pas l'aire de ralentir mon pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de le remarquer aussi.
Alors moi, je mets le son de mon ordi à 10, la radio reste en sourdine.
Egalement, ça ne ralenti pas le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Radio VAL
Ce jour et demain matin, de 10h à 12h, (en 4 parties) interview du Président de Rétro 02 et qui parle de Rétro 59...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mode pause fonctionne mais s'enlève a chaque fois qu'on rentre dans une rubrique ou que l'on actualise la page !
ya pas un mode stop

un peu casse c------e
faudrait pouvoir faire avec ou sans radio

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordaf1930 a écrit:
un peu casse c------e


Ca, au moins, çà s'appelle respecter le travail qui est fourni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela déconne effectivement et quand tu exportes au début il ne se remet pas en route, puis après tu as le son en décalé, il va falloir trouver une solution, ou le supprimer sinon on va perdre tout nos forumeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre en langage informatique , le code est trop long pour notre fournisseur .bb-fr.com, je fais des tests ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous désactivons pour l'instant ???? en attendant de trouver une solution plus fonctionnelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ceux qui on a se plaindre de la radio envoie leur plaintes au diffèrent modo ! svp maintenant qu'on a testé !
faut gouter avant de dire qu'on aime pas ! moi j'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
que ceux qui on a se plaindre de la radio envoie leur plaintes ou compliments au diffèrent modo ! svp maintenant qu'on a testé !
faut gouter avant de dire qu'on aime pas ! moi j'aime pas !


TOUT A FAIT D ACCORD AVEC BILOUTE ! il ny a plus qua juger puisque l'on a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne voulant absolument pas créer de discordes ou de problèmes au sein de ce forum d'amitiés, je demande officiellement que l'on retire ma radio et je rends un grand hommage à Jalas qui a travaillé dur pour la mettre en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses nous Hervé, cela aurait pu etre interessant d'avoir cette radio pour tous les passionnés que nous sommes. Malheureusement, elle est effectivement fort contraignante, et je pense qu'il serait quand même plus raisonable d'accepter ta proposition et d'arreter, peut etre en attendant de trouver une meilleure solution. Cela t'a fait un peu de pub. Jalas, peut on laisser dans un coin de la page, un lien accessible de toutes les pages qui permettrait d'acceder rapidement à la page radio d'Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les amis ,je retire la webradio , je tiens à souligner qu'en aucun cas il y a un problème avec notre ami hervé , simplement un soucis de fonctionnement ... je vais mettre un lien vers val info dans un endroit du forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
All is well, that's end well !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant ecoute a certain moment de la journee j ai aime notament ce matin un reportage sur les miniacs


moi ce qui me gene c est les coupures

a tous probleme ya une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un lien d'accès au site de herve juste a coter de la map monde en vla une solution quel est bien !
herve fait pas la tête on t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!! je fais pas la tête !!!
Je rentre de la réunion de l'UCCVE (Amicale de tous les présidents d'association de la Marne, des Ardennes et de l'Aisne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Oh non !!! je fais pas la tête !!!
Je rentre de la réunion de l'UCCVE (Amicale de tous les présidents d'association de la Marne, des Ardennes et de l'Aisne)




a non hervé c'est pas le genre a faire la tete il y aura une autre solution c'est ce que dit biloute

bon week end hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...