yannouch122 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour je recherche une lampe stroboscopique 6V a me preté car mon ampoule a cramé sinon je ne peut pas venir a arras avec ma titine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, ce que tu recherches est très rare, ou faire les magasins comme électronique diffusion. sinon tu prends une lampe stroboscopique pour un 12v que tu branche pour le + et le - sur une batterie 12v à coté de ta voiture et les fils restant comme d hab. un + bobine et l autre le - (rupteur) sur le véhicule. et le tour est joué. voilà mon brave j espère t avoir aider à pouvoir te rendre à Arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je peu dire un truc peu etre con mais ! l'alim de la bougie c'est pas du 12V c'est de la ht ma lampe ne se branche que sur le fil de bougie si ca peu aider ! pas de plus pas de moins 12vaprès mécano a raison et electronique dif peu être pourra te trouver une nouvelle ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouch122 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci pour votre aide mais j'ai déjà fait plusieurs magazin comme électronique diffusion et d'autre sur lens et meme lille et j'ai rien trouvé en attendant pour allez a arras je vais le faire a l'ancienne avec une ampouleje pense que je vais revoir le gars qui me la vendu l'année dernière a arras pour voir s'il peut m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites