ac41929 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis un nouveua ici. j'ai une 2cv azam de 1966 entierement dans son jus elle apppartenait a mes grands parents qui l'on, eu neuve. Jai aussi mais pas icic car suis pa natif du coin ! une AC4 de 1929 voiture de mon arrière grand père dans son jus aussi et mon père a une SM aussi dans son juse et dans la famille aussi depui sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi AC41929 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac41929 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'arrive pa a mettre les photos de mes voiture ! a pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à toi, soit le bienvenue !Pour mettre des photos, il te faut déjà un site pour les héberger.Tu as imagehotel, imageshak...Je te conseille déjà d'utiliser imagehotel (en français) : http://www.imagehotel.net/Tu suis les instructions, et ça devrait bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue sur le forum. Mets nous vite des photos de tes autos dans leur jus. J'espere qu'elle trempe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur Retro59 , de bien belle autos ,nous avons hate de voir des photos , pour ton soucis , voici un tuto afin de poster des photos de tes belles :/forum-technique-f14/didactel-afin-de-poster-une-image-sur-retro59-t2683.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites