Pierrot17 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut tertous,alors qui sera présent ce dimanche, après la messe.moi et en 4l. vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je pense y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 février 2010 sans MINIKIKI au mess et voir la mer a AUDRICQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 27 février 2010 Vu le temps prévu , grosse tempete avec pluie , surement pas grand monde , mais si elle c trompé ( la météo ) je devrait etre present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 28 février 2010 a part un kéké qui fait du bruit avec 4 l de la poste 4 gti /cti et 5 ancienns peu de monde on s'est caillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JEAN PIERRE COFFE a fait de la caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mouais pas grand monde...juste passé en coup de vent.ma 4l fait de bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben oui elle decape les oreilles surtout quand on joue au kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites