remy04 0 Posté(e) le 24 février 2010 je viens de rentrer un prototype de voiture sans permis (Marden) équipée d'une mécanique 2 cv centrifuge homologuée avec cg normale.quelqu'un saurait il me dire comment enlever le cable d'embrayage sans enlever la boite?c'est un 435 cc monté à l'arrièred'avance merciRemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour remy TU A TROIS TYPE DE CENTRIFUGE je vais te mettre le details en schemas ton cable est la ou je te lai inscrit et tu detend le mecanisme contre ecrous et tu le dégage de sa fourchette voila pas de démontage je te met un eclaté pour une meillieur compréhention et contre des photos de ta belle merci d'avance entre remy quelques petites photos de ta belles merci d'avance remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 25 février 2010 les travaux de démontage sont sur le site du fistonhttp://florent.fovet.free.frclique sur marden 435merci pour tes conseilsRemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 25 février 2010 date marden + moteur:02:82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites