Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme certains le savent , je l'avoue , je suis informaticien...je ne voulais pas ...mais bon une erreur cela arrive , toutefois parfois mon métier se rapproche de ma passion ,comme ci dessous .Le but premier etait de faire plaisir à minikiki et lui creer une clef usb perso avec une mini et une clef usb , mais bon pour l'intant faute de miniature de mini , je vais tenter une modif sur une R4 ... donc une clef USB , une R4 et des lumières pour les phares et un coup de dremel :Voici le Début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 je fournie la mini miniature et le colle verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'en ai cherché partout , aux beaux joujou , sudauto , piweek etc...snif snif snif par contre si tu as biloute , je t'achète pour minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 des tiotes mini des sot complet ! j'e doit en avoir une ou 2 en double je passerai te ramener ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 février 2010 super travail, je vais t'envoer une mustang miniature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2010 no soucis mon ami , une fois terminée elle sera jolie , la clef à l'intérieur de la voiture et peut etre des phares qui s'allument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est vraiment, il est vraiment, im est vraiment formidable, l'Ami Jalas, il mériterai le journal de rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sacree surprise en voyant le post .GENIAL. pas de probleme pour sacrifier une de mes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai vendu la mèche mon kiki désoler ! t'en aura pas une a 40 euro !ct quoi le lien deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2010 minikiki a écrit:Sacree surprise en voyant le post .GENIAL. pas de probleme pour sacrifier une de mes miniaturespas question , un cadeau c'est un cadeau , j'essaye de trouver une mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 février 2010 CA VAS FAIRE DES AMATEURS ce genre de réalisation bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouais je pense meme que si tu fais cela bien tu vas pouvoir démissioner de l'administration francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas de soucis les amis faites vos commandes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une 4L et pourquoi pas une 2 cv !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'en n'ai pas trouvé mon pote tu te doutes, sinon tu l'aurais déjà chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 février 2010 as tu cherché dans les autos pour les decorama pour trains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui aussi , je vais voir sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 février 2010 le autres photo de la modif :le prochain modele , je m'entraine en attendant de trouver la mini pour minikiki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 mars 2010 .....une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Que dire sinon bravo pour ce très joli boulot ;-) je savais pas que l'on avait des artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mon ami biloute , en plus d'une tasse de café m'a offert une Mini afin de faire une mini USB pour minikiki , donc voici ma prochaine occupation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 attention sur la boîte il est bien spécifié 3 ans et + fais toi aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super cette miniature en plus mk1 bleu que du bonheur merci les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 TU LE MERITES !!!!!! ET TOI MERCI POUR LE CATALOGUE LIMORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une petite question , la clef usb , tu la veux accessible par le coté , le toit , le coffre arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisvd 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est une super idée ! Je suis vraiment fan, j'avais déjà vu des clés USB originales mais là c'est vraiment énorme !On devrait presque former un club rencontre des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je penses que sur l arriere c est l ideal enfin ne soyons pas difficile faut que cela t arrange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 no soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 des clefs USB mini, il y a un mec qui en vendait en bretagne, qui en plus allumait leur phares quand elles étaient branché. Mais j'ai jamais réussi à trouver l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 heu faut que le clef sorte quand on ouvre le capot c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu veux pas en plus quelle fasse vromm vromm quand elle est en fonction DAVID la cle mini usb existe sur le catalogue LIMORA mais 40 e un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 heu si bien sur si c'est possible ! tant qu'a faire david il a pas rajouter les 10 euro de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 biloute a écrit:heu faut que le clef sorte quand on ouvre le capot c'est possible ca je ne pense pas , par contre je mets des leds qui s'allument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J ai deja une miniature dans l auto sur l aquelle j ais mis des leds qui s allument quand on ouvre les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo pour le travail, mais on ne voit pas les phares s'allumaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 normal il fait jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Minikiki, j'attends toujours d'aller chercher des Leds miniatures pour les phares ensuite je te fais un colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MERCI L AMI tu pourras l envoyer en contre remboursement avec la facture en tout cas je guetterais le facteur avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mais bien sur !!!! je préfère un café lors d'une bourse expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bien sur la marmotte avec un ptit gateaux du sucre du lait une cuillere pas trop chaud tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 exact .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [img]ma miniature dans la mini quand j ouvre la porte ces phares s allument j attends une copine [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 belle réalisation minikiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 beau travail Jalas et c''est sur que Minikiki va attendre avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici , samedi j'ai enfin recu les LEDS 3mn, transparentes blanches pour la macrokikicars ...y a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites