Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme certains le savent , je l'avoue , je suis informaticien...je ne voulais pas ...mais bon une erreur cela arrive , toutefois parfois mon métier se rapproche de ma passion ,comme ci dessous .Le but premier etait de faire plaisir à minikiki et lui creer une clef usb perso avec une mini et une clef usb , mais bon pour l'intant faute de miniature de mini , je vais tenter une modif sur une R4 ... donc une clef USB , une R4 et des lumières pour les phares et un coup de dremel :Voici le Début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 je fournie la mini miniature et le colle verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'en ai cherché partout , aux beaux joujou , sudauto , piweek etc...snif snif snif par contre si tu as biloute , je t'achète pour minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 des tiotes mini des sot complet ! j'e doit en avoir une ou 2 en double je passerai te ramener ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 février 2010 super travail, je vais t'envoer une mustang miniature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2010 no soucis mon ami , une fois terminée elle sera jolie , la clef à l'intérieur de la voiture et peut etre des phares qui s'allument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est vraiment, il est vraiment, im est vraiment formidable, l'Ami Jalas, il mériterai le journal de rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sacree surprise en voyant le post .GENIAL. pas de probleme pour sacrifier une de mes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites