guepard62 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça y est !!elle est arrivée. Le démontage de ma mgb étant toujours en cours et risquant d'être long je me suis fait plaisir, j'avais trop envie de rouler de nouveau dans autre chose qu'une moderneJe pourrai bientôt venir avec à Calais !certains diront quelle est pas si vieille que ça ....... elle n'est que de 1991. mais bon on en reparlera dans quelques années....cette voiture j'en voulais quand j'avais une vingtaine d'année......et bien ça y est c'est fait!un indice, c'est pas une française....on joue aux devinettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Preuve de bon goût: une suédoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut...Bon, tout d'abord, est-ce que c'est un roadster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2010 donne nous un indice de 91 ca laisse un gros pannelle de voiture apres une caisse qu'on veut quand on a 20 an heu golf ou corado la celica ou la civic nissan 300 sierra cosworthune 405 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors .... c'est pas une suédoiseun roadster .... non Biloute t'as mis le doigt dessus mais laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Allemande ? (en roadster, je pensais à la Miata...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 22 février 2010 la miata j'aimais bien aussi mais c'est pas çac'est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon je vais me coucher car demain debout de bonne heurela réponse demain ..... et des photos avant fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2010 ha la golf ou la corrado heu la corrado !! en noir ou en violine la classe ou en orange super agressiff rrra j'adore suis sur d'avoir bon une photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah oui la Corrado... La dernière belle VW !!! Des photos, des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 23 février 2010 et non ... c'est l'autre une golf one cabriolet série young lineelle est jaune en bon état d'origine. Juste des jantes alu en plusdes photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui des photos ! une golf cab miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 février 2010 on va attendre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah alors, faut le prier pour qu'il mette des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95471762.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/92108679.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/80049292.htm?ca=17_svoila c'est les seul golf cab jaune du bon coin enfin que jai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool de realiser un reve de jeunessebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui bonsoir à tousvous allez rester sur votre faim......j'ai juste une photocelle que le vendeur avait mis sur le bon coinet non biloute c'est pas une de celles que tu montresl'annonce est déjà retiréehttps://servimg.com/image_links.php?i=5j'en prendrai moi même ce week end car quand je pars le matin il fait noir et quand je rentre aussi à moins que je ne puisse les faire demain si je rentre tot un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 mince ! loupé dommage bon on attend mais pas trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2010 euh ton lien déconne guepard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2010 davidlens a écrit:euh ton lien déconne guepardbin on va dire que de toute facon c'est pas une golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 24 février 2010 si si il fonctionneet non elle ressemble pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2010 heu en cliquant sur ton lien je t'assure qu'on a ca !! mon bon guepard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 24 février 2010 mon ordi est en panne en pluspas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites