macaroni1 0 Posté(e) le 18 février 2010 est ce que quelqu'un aurait un extracteur de volant à me prêter ou louer besoins de faire quelques petits travaux sur mon solex !!hé oui je me prépare pour aller livrer des nouilles sur Bray-dunes lol !Merci d'avance macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 février 2010 macaroni a écrit:est ce que quelqu'un aurait un extracteur de volant à me prêter ou louer besoins de faire quelques petits travaux sur mon solex !!hé oui je me prépare pour aller livrer des nouilles sur Bray-dunes lol !Merci d'avance macaronibonjour macaroni va donc voir sur le site de mon fils la baniere est la dans ma signature ce sont des amateurs avec pas mal de matos bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 19 février 2010 regarde dans ce que je t'ai envoyer car tu y trouvera un plan pour t'en fabriquer un . c'est fait en 15 min avec une bonne perceuse.. bon courage et n'hesites pas si tu a bsoien . je passerai en mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut grdamok merci pour ton aide, aujourd'hui j'ai tenté le redémarrage.il a démarrer dès la première pousse, mais il a calé.donc déduction c'est pas l'allumage, c'est l'arrivée d'essence, minikiki est passé on a vérifié, les diverses arrivées et il y avait des gicleurs secs, j'ai donc démonté la pompe à essence, vérifié la menbrane, néttoyé la pompe, nettoyé le tuyau qui va de la pompe au carbu.hop il démarre, je pense quand même changer la menbrane car elle n'est pas en très bon état.donc il se lance pendant un bon bout de temps en revanche il broute un peu, et a calé au bout d'une 20aine de mètre, et a du mal à se relancer.que me conseilles tu ? réglage carbu ? il a pété quand même un peu au niveau du carbu donc peut etre un réglagle à faire sur l'allumage ?voili voilou mais c'est en très bonne voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 19 février 2010 achete toi un condensateur neuf .regarde sur le site de marc deschampspar contre pour le changer il te faut fabriquer l'outil cité plus hautchange effectivement ta membranne de pompe a essence et calle bien ton allumage.lorsue le repere du volant est sur rupture tu doit pouvoir passer une feuille a cigarette entre les vis platinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok j'ai déjà commandé le condensateur je l'attends la semaine prochaine, en revanche j'ai raté la menbrane du coup faudra que je refasse une commande pour la menbrane.je pense pas que c'est qui a de plus important pour l'instant, je pencherai plus le réglage de l'allumage.j'vais faire ça demain car la je suis hs d'avoir pousser comme un dérater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 février 2010 t'es trop riche ma nouille tu va niquer ta bougie .... tralala ton mélange est ok ? combien de %envoyer moi le plan de cette extracteur svp ! je pourrais peu être le faire faire par mes copain tourneur et fraiseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 février 2010 ha oui quand meme un truc aussi compliquer y vont m'envoyer chi..."tu rigole pas oue tu peu pas le faire ty même " c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas dure du tout il suffit de ne pas faire de chanfreins..;et de ne pas filleter les 3 tours identiques c'est deja moins compliqué et ca marche tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 27 mars 2010 Je prends ce suget un peu tard:Sait tu qu'il y a une petite bille en plastique dans la pompe a essence et qu'on a tendance à la perdre sans s'en appercevoir quand on démonte cette pompe.Je crois qu'il y en a même deux de billes, mais une est sertie, donc imperdable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 fussio a écrit:Je prends ce suget un peu tard:Sait tu qu'il y a une petite bille en plastique dans la pompe a essence et qu'on a tendance à la perdre sans s'en appercevoir quand on démonte cette pompe.Je crois qu'il y en a même deux de billes, mais une est sertie, donc imperdable.alors si il la démonter c'est foutu on la retrouvera jamais !et si il la pas encore démonter c'est foutu aussi on la retrouvera jamais ! y plus qu'a faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites