remy04 0 Posté(e) le 17 février 2010 je bricole depuis un moment sur ma floride.toujours pas trouvé le système pour enlever le réservoir essence.par contre j'ai enfin réussi à débloquer le moteur!va falloir changer de joint de culasse.j'en ai un mais ou ?encore une qui sera pas prête pour aller draguer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 février 2010 on est tous pareille le rangement c'est pas mon fort non plus bon courage pour la floride mais rouler la barbe au vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut Remy,Un truc pour retrouver ton joint de culasse: achetes-en un nouveau. Tu vas retrouver l'ancien le jour-même!J'ai cherché pendant une semaine un tournevis PH2, mon tournevis préféré, de Stanley; ni trop long ni trop court, bien en main et tout.J'en ai racheté un nouveau et ai retrouvé l'ancien le jour même sous le siège droit de la Volvo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2010 lucas a écrit:Salut Remy,Un truc pour retrouver ton joint de culasse: achetes-en un nouveau. Tu vas retrouver l'ancien le jour-même!J'ai cherché pendant une semaine un tournevis PH2, mon tournevis préféré, de Stanley; ni trop long ni trop court, bien en main et tout.J'en ai racheté un nouveau et ai retrouvé l'ancien le jour même sous le siège droit de la Volvo...c'est tellement vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 février 2010 BILOUTE fait encore mieux du vecu . il ne trouve plus ca clef de 8 l ami me dit aucune inquietude il vous sorte une nouvelle serie de clef toute neuve devise a BILOUTE une clef perdue un nouveaux jeu en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 février 2010 une clef de perdue dix a achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2010 bin quoi ? au moins suis de moins en moins a cour après quand na trop je donne au copain !dans le besoin ! 10 clef de merde ca vaut bien une bonne et quand la bonne casse ou quand on la perd on est pas obliger de courir au magasin j'aime bien être prêt a toute éventualiter (dailleur jai vu un jeu de douille a camion a brico je me demande si j'va pas aller le chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 février 2010 ya du 38 dedans chez BILOUTE JAMAIS A OUT YA TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2010 bin oui ca tente !et a vrai dire pas tres cher yaurai pas eu tant de monde a la caisse je l'aurais pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites