jjpgv 0 Posté(e) le 5 juin 2010 on passera vous faire un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 jjpgv a écrit:on passera vous faire un ptitbiensur tu est le bienvenue un petit papier retro 59 sur le pare brise pour vous mettre en groupe a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il y a de grande chance que je vienne en solo pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je vous souhaite une agréable journée pleine de soleil et d'amitiés.Je pars dans une heure avec la 404 "voiture des mariés" pour le mariage d'un copain avec quelques péripéties que je vous dévoilerais bientôt.Donc impossible d'être là demain mais je serai avec vous dans le cœur.A très bientôt je l'espère sur une autre rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mécano a écrit:Je vous souhaite une agréable journée pleine de soleil et d'amitiés.Je pars dans une heure avec la 404 "voiture des mariés" pour le mariage d'un copain avec quelques péripéties que je vous dévoilerais bientôt.Donc impossible d'être là demain mais je serai avec vous dans le cœur.A très bientôt je l'espère sur une autre rencontre.nous penseront aussi aux absents brunzy, mecano,vince,alland ect ....,et tous ceux qui vont nous manquer ce serat pour une prochaine fois on trinqueras en pensant a eux ceux qui travaillent ,ceux qui sont convalescants,ou en panne ou en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon, tout est dit!!!Désolé, je suis au baptême de la petite Flora:flower: , la petite dernière de mon petit frère.Je suis déçu pour Marc, Remy et le groupe de Rétro ........Nul doute que j'aurais une pensée pour vous et nul doute aussi que vous aurez plus à manger Bonne route, bonne journée,Comme dit Remy, une prochaine.....j'ai quelques dettes avec les potes de s'coin là bas Bon amusement,Brunzytozore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 BRUNZY a écrit:Bon, tout est dit!!!Désolé, je suis au baptême de la petite Flora:flower: , la petite dernière de mon petit frère.Je suis déçu pour Marc, Remy et le groupe de Rétro ........Nul doute que j'aurais une pensée pour vous et nul doute aussi que vous aurez plus à manger Bonne route, bonne journée,Comme dit Remy, une prochaine.....j'ai quelques dettes avec les potes de s'coin là bas Bon amusement,Brunzytozoretu na pas de dette , BRUNZY ce qui a etait fait! la etait par plaisir et jai etait combler quand Steeven ma envoyer la premiere photos de cocodeuche a GIEL ,voila la récompense c'est tout et profite bien de ta famille demain .pour le repas la je l'admet tu doit avoir raison nous aurons plus de gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Désolé de ne pas être parmi vous mais je suis en reportage "Au Grand Prix d'Yvois" à Carignan (fontière Ardennes belge) mais je suis avec vous par la pensée et avoir Rémy 62 comme Maître de Cérémonie la fête va être très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hervé a écrit:Désolé de ne pas être parmi vous mais je suis en reportage "Au Grand Prix d'Yvois" à Carignan (fontière Ardennes belge) mais je suis avec vous par la pensée et avoir Rémy 62 comme Maître de Cérémonie la fête va être très belle...bonsoir Hervé domage que tu ne soit pas des notres ,une autre fois sans doute bonjour a Mdame & ta petite famille bon reportage ,et je ne fait que du bénevolat l'office de tourisme en la personne de Marc Suméra recoit et comme c'est une premiere j'aide il y auras donc un beau reportage a voir sur ton site bientot & j'ai vue que le musé avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salutje confirme ce que cricri à dit plus haut, nous devrions arriver à 2 véhicules pour réservé ainsi quelques places afin que les autres véhicules qui ne peuevnt arriver trop "tôt" soit réunis.Par contre, j'veux pas porter la poisse, mais gros temps demain matin ... Faut espérer que les orages et la drache passent cette nuit et nous foutent la paix demain pour profiter pleinement de la journéecroisons les doigts.Donc si vraiment mauvais temps demain matin, je laisserai la mémère à l'abris ... quit à aller la rechercher le midi, suis pas loin du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si y'avais pas eu 1h30 de route j'aurai pu passé vous faire un coucou snif !! malheureusement Y EN A QUI BOOOOSSE !!! je vous souhaite une agréable journée !!! profites bien et ramenez nous plein de bon souvenirs sur photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 que temps de m....e!!!j'hésite a me mettre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bein moi, je suis rester chez moisi le ciel se découvre début d'après midi, je prendrais p'têt la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour,Attention, en se rapprochant des cotes, il se peut qu'un coup de vent ou les marées aient amenés le soleil!!!!!De plus, chaque rencontre du groupe n'est elle pas a elle seul un rayon de soleil ?!Et toute cette débauche d'énergie des organisateurs et bénévoles n'est elle pas source de chaleur...humaine...Bref, facile a dire pour moi qui dans 30 minutes serait a l'église pour un baptême....mais j'implorerais les saints présents pour que la météo soit avec Wimereux !!!C'est sur, qu'il ne faut pas y aller décapoté !!!!Grosse pensée pour le groupe,Marc, Zen.....çà va aller !Remy....gaffe aux furieux de Rétro 59.....Rétro59 Power !!!!!Bises à tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Malheureusement, je ne pourrais pas venir. Ma fille est malade, je suis rentré à 2 h du mat et vu le temps ... J'espere que vous aurez quelques éclaircies et je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je viens de rentré de Wimereux, sur place depuis 9h ce matin.Superbe journée, convivialité, sourires et riches échanges furent omniprésents.Enormes mercis à Marc, Remy et les bénévoles sur place pour l'accueil et pour cette journée.C'est vrai que ce matin, nous avons essuyé quelques gouttes, mis rien de méchant, et cette après midi, tempête de ciel (presque) bleu !!! Une réussite pour une première, à renouveler sans hésiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 6 juin 2010 seb62 a écrit:Je viens de rentré de Wimereux, sur place depuis 9h ce matin.Superbe journée, convivialité, sourires et riches échanges furent omniprésents.Enormes mercis à Marc, Remy et les bénévoles sur place pour l'accueil et pour cette journée.C'est vrai que ce matin, nous avons essuyé quelques gouttes, mis rien de méchant, et cette après midi, tempête de ciel (presque) bleu !!! Une réussite pour une première, à renouveler sans hésiter !!!!je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout nickel , un grand merci aux organisateurs et bénévoles c'est le genre de manif qu'il manque dans le secteur et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour un grand merci a tous ceux qui sont venut A WIMEREUX bravant les orages voici donc les premieres photos pour les absents une belle ami 6 berline dans sont jus venue avec la famille du club roule ta deuche RINXENT une autre belle ami 6 break beige nankin des amis de la 3cv un amis venue de la BAIE DE SOMME le kubel wagen d'un amis ,une arrivée remarquée pour une auto remarquable La premiere arrivée l anlaise du jardinier des MINIKIKI UN INTERIEUR ACCEUILLANT Puis vers 11 heures l'arrivé du rayon de soleil avec des sourires qui on fait fuirla pluie les MINIKIKI GROUP avec en vedette americaine le frere qui cri !!!que nous remercion de sa presence ,le reste du retro59 suivant la pluie c'est sauvéelau62 arrivé un peut plus tard pour le repas en groupe et david meme LE DR RUELLE MAIRE DE WIMEREUX se rappelle sont adolecence les depart en vacance de CAMBRAI en 203 a confidences faite derieres les autos de nos membres du forum retro 59 ,dany 203,jpgv tous deux avec deux belle 203 maintenue dans un belle etat ils ce sont preter a des seances de photos des interieurs de leurs autos a la demande d'amateurs merci a eux Marc SUMERA " alias SUM sur retro59 "& sont pote Bruno en admiration devant la deuche A d'un des membres du sympatique club deuchiste "roule ta deuche" premier club arriver malgres la pluie !il reste encore des photos a poster du tres bon club peugeot sport qui a fait fort impression avec des membres venuent de PARIS merci a RALLYE 62l'apres midi le soleil venue les cabs aussiA SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et je tire mon chapeau à Rémy, Steven ... pour cette organisation au poil malgré un manque d'aide de certains.Bravo et à l'année prochaine sans la moindre hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon un tiot rapport sur notre journée organiser avec l'aide de notre modo remy62 et de sa troupe de jeune il faut le dire brio !nous avons ete reçus comme des roi par marc sum et son équipe (faut dire qu'avec une mouse dure de faire mieux )un merci au maire qui a donner son autorisation bon aller place au photos (comme d'hab j'ai piquer celle de kiki )Heckle et Jecklekiki qui rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un tiot tour sur la digue de toute beauté ca aurai ete dommage de po aller a la mer avec ce soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca nous a pas empêcher de faire les co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 matth a écrit:et je tire mon chapeau à Rémy, Steven ... pour cette organisation au poil malgré un manque d'aide de certains.Bravo et à l'année prochaine sans la moindre hésitation Bonjour Matthieu c'est nous qui te remercions de ta presence ,c'etait une premiere ,on ferat mieux la prochaine fois surtout pour ta place c'est promis ,une petite photos de MAITRE COXYPAC & MADAME ? BILOUTE EVIE ? PHIPHI 62 devant ton stand , merci de m'avoir garder la revue technique VESPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour les photos en m'excusant encore de ne pas etre venu. Mais avec ma fille malade, je préferais ne pas la sortir avec ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut,Merci pour ces photos !!!Je vois que me "ch'tite prière "dans l'église pour que le soleil soit présent à marché!!!Vite, d'autre photos.....Moi je vous en mets pas du baptême...seule certitude en rapport avec las voitures anciennes...j'ai consommé plus que ma Deuche !La suite...la suite....la suite....Et Marc, content du résultat ?@ pluche,Azamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclem1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci aux organisatuers, ce fût tres sympa, surtout quand le temps a décidé de changer...J'ai pu faire la connaissance de "Citroênistes" super cool et même pris connaissance du Rassemblement de Amble'deuch meme si je n'irai pas en Deuch mais en Allemande lol. En tout cas a très bientôt Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut a touspour notre part, c'est la premiere fois que nous participons avec la voiture (j'ai pas dis la vieille ) a une concentration ,ce fut superchapeau pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 davidlens a écrit:Merci pour les photos en m'excusant encore de ne pas etre venu. Mais avec ma fille malade, je préferais ne pas la sortir avec ce temps.TU A BIENFAIT CAR LE MATIN CE N ETAIT PAS TERRIBLE NIVEAU METEO ,et la route n'etait pas mieux les presents n'en on que plus de merites se serat pour une autres fois david a bientot suite des photos du forum retro 59 nous avions RALLYE62 et ces amis du Citroen Peugeot Talbot sport62 qui avait fait le deplacement en nombres et avec un stand pour faire leurs promotion et attirer des jeunes qui tomber comme des mouches devant les petites bombes Peugeot elles ont eu un beau succes ET AVAIT LEURS PLACES la 106 bleu PARTIE DERNIERE arrivée premiere grace au fléchage délirant des municipaux tous le monde n'avais pas EVIE comme guidage telephonique lau62comprendra ont a eu le plaisir de voir des conductrices de 205 du PTS62Remy du forum retro59 etait venus en famille avec deux CX citroen & une estafette et l'estafette toujour utile puisque outils de travail et de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et maintenant une pense pour tout ceux qui n'était pas la !et pour les allergique au chocolat une tite dédicasseet bien sur des produits frais pour le repas du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un petit contrôle avant de partir prudence est mère de sureté !lau qui prepart la clim de la mini * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la photos souvenir moment de se dire au revoir mais a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour toutes ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sur la route vers un barbecue brochette de volatil (du canard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 KIKI fait gafe au chevelu il amadoue minipati avec sont gateaux encore un membre du form DYANE LAND benevole venu de Marck pour nous aider et il fut precieux les jeunes bénevoles feliciter par LE MAIRE le stand Marie Rose Benjamin Emillie Julien le Stand des jeunes cyclomotoristes certains déjas du forum "la reléve " est la un signe de bonne santée du forum et puis le soleil devenant insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cricri62 a écrit:tout nickel , un grand merci aux organisateurs et bénévoles c'est le genre de manif qu'il manque dans le secteur et vive les une petite photos de vos troupe merci de votre venue les tonelles etait prévue pour les groupe ou club mais la verdure n'etait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour cette photo , on aime bien improviser suivant le temps et quelques gouttes ne nous font pas peur , vu le beau cadre qui nous a été offert il fallait en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ce fut une très belle journéeeeeee avec un temps magnifique !!!!!on a passé une belle après midi avec les menbres du forum , toujours de bonne humeur !!!!!MEME SI ON EST VENU EN MODERNE NA........merci rémy et marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ya plus qua attendre les photos de coxycrade qui a réussis par on ne sais quel miracle a ne pas se salir malgré la présence de sauce provenant de la friterie (les frites ete très bonne par ailleur )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 juin 2010 biloute a écrit:ya plus qua attendre les photos de coxycrade qui a réussis par on ne sais quel miracle a ne pas se salir malgré la présence de sauce provenant de la friterie (les frites ete très bonne par ailleur )!la vente des frites servent pour l'aide sociale DE WIMEREUX et alors si en plus tu les a trouvée bonne "coxy " va peut etre nous gratifier d'une enigme, nous avont etait tres content de le recevoir avec madame pour cette premiere merci a tous ceux qui on pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 biloute a écrit:sur la route vers un barbecue brochette de volatil (du canard )Elle est belle cette photo, et dire que certains revent d'amérique pour voir des grandes lignes droites, qu'ils viennent dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si je me rappele bien d'une discution de dimanche minipati est a la recherche de petit chevron gris ,je lui est dit dimanche que j'avais ca & je confirme est elle toujour amateur c'est cadeaux en remerciement du gateau quelle a cacher sous mon siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toujours aussi généreux remy tu sera canoniser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 biloute a écrit:toujours aussi généreux remy tu sera canoniser !je prefere pas trop tot biloute je suis dejas passer pres deux fois merci d'avoir penser a moi mais sur ce coup la oublie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites