Invité rallye62 Posté(e) le 9 avril 2010 je n ai toujours rien recu concernant les affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas de quoi rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rallye 62 a écrit:je n ai toujours rien recu concernant les affiches je me charge de souffler dans les bronches de la mairie c'est eux qui on merder il y a plus d'une semaine que j'ai mis sous envelloppes et deposer redonne moi tes coordonnées par MP merci d'avance rallye 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 10 avril 2010 remy62 a écrit:rallye 62 a écrit:je n ai toujours rien recu concernant les affiches je me charge de souffler dans les bronches de la mairie c'est eux qui on merder il y a plus d'une semaine que j'ai mis sous envelloppes et deposer redonne moi tes coordonnées par MP merci d'avance rallye 62mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rallye 62 a écrit:remy62 a écrit:rallye 62 a écrit:je n ai toujours rien recu concernant les affiches je me charge de souffler dans les bronches de la mairie c'est eux qui on merder il y a plus d'une semaine que j'ai mis sous envelloppes et deposer redonne moi tes coordonnées par MP merci d'avance rallye 62mp envoyé merci beaucoup rallye62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 12 avril 2010 les inscriptions sont envoyées.13 autos inscrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 rallye 62 a écrit:les inscriptions sont envoyées.13 autos inscrites.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il faut s'inscrire ou pour nous c'est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il va falloir le faire Herbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et on fait comment?on appelle la mairie de wimereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 avril 2010 NON LA SECRETAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 herbie a écrit:et on fait comment?on appelle la mairie de wimereux?BONJOUR HERBIE TU SCAN LE BULTIN D INSCRIPTION ET TU LE RENVOYE A L ADRESSE MAIL DE L OFFICE DU TOURISME SURTOUT LA MAIRIE TU LA LAISSE DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok merci remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 herbie a écrit:ok merci remipas de soucis HERBIE nous sommes la pour ca ! les inscriptions sont surtous la pour nous prevoir les plaques , et autres attentions pour vous etre agreables .Au niveau places il ny auras pas de soucis nous disposont des salons de la baie de saint jean et toutes leurs peripherie et la cour pour les deux roues, un espace vert somptueux pour ce detendre et a 150 metre a pied la mer ,puis la digue ,et une brocante gigatesque dans toute la rue carnot ,rue principale de WIMEREUX pour aller chiner ,je pense quil y a des amateursQUELQUES PHOTOS DES LIEUX qui vous seront reservésune partie de la cour interieur des Salons de la baie de ST jean les espaces verts pourrons etres utilisés pour pique niqué dans le respect des lieux biensur comme toujour chez les RETROSIENS IL est toute fois interdit de se baigner dans les etancs du parc zoologique ou meme de chasser le colvert le signe ou la poule d'eau une passerelle traverse de part en part le site et toute l'exposition se deroule vehicules en marche arriere en epis tout autour de se formidable endroit que vous aller apprecier et qui vous serat a vous seul accessibleun petit bout exterieur qui serat sans circulation automobiles sauf anciennes a l'arrivées ou au departune autre partie exterieur l'entrée et tous le tour et l'interieur est a nous et il fait toujour beau a WIMEREUX:bigmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 avril 2010 amerci remy pour la mise en bouche cela parait tres bien te connaissant le soleil a ete commande rendez vous le 6 juin les amis je pense aunejournee qui s annonce tres forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas le droit de se baigner !! on peu tomber a l'eau accidentellement hein merci remy pour ces photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 biloute a écrit:pas le droit de se baigner !! on peu tomber a l'eau accidentellement hein merci remy pour ces photos ....ce pourrait etre une blague "vaseuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 15 avril 2010 remy,on peut ramener sa canne a peche? il est jolie l etang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rallye 62 a écrit:remy,on peut ramener sa canne a peche? il est jolie l etang!!!tu prefere pas du canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 avril 2010 qui ramene les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 minikiki a écrit:qui ramene les orangesregarde dans le sac de minipati il y a toujour des tresorts d'apres mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Est ce qu'on a le droit de venir avec son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 davidlens a écrit:Est ce qu'on a le droit de venir avec son chien ?c'est oui il auras de la compagnie car la notre ne nous quittes jamaisil faut juste quils n'attaquent pas les volatiles sauvages present dans ce parck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ho oui je prendrai les miens ma grosse associable pourra faire du pâtée!et le ptit con bin etre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 effectivement, si le soleil est là, ça risque d'être une belle journéeah !!!!!si seulement coxypac pouvait être de la partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 herbie a écrit:effectivement, si le soleil est là, ça risque d'être une belle journéeah !!!!!si seulement coxypac pouvait être de la partie!!!!t'y croie ? moi j'y croie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 herbie a écrit:effectivement, si le soleil est là, ça risque d'être une belle journéeah !!!!!si seulement coxypac pouvait être de la partie!!!!a oui se serait un grand plaisir de l'avoir ,nous allons chaque dimanche faire un saut a AUDRESSELLE voir si par hazard on ne l'appercevrais pas mais pour l'instant c'est bredouille mais on continue a espererde toute façon dans notre tete il est inscrit a WIMEREUX ET SA PLACE ET SA PLAQUE SONT GARDEES D 'OFFICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et Vince, est ce qu'il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 remy62 a écrit:herbie a écrit:effectivement, si le soleil est là, ça risque d'être une belle journéeah !!!!!si seulement coxypac pouvait être de la partie!!!!a oui se serait un grand plaisir de l'avoir ,nous allons chaque dimanche faire un saut a AUDRESSELLE voir si par hazard on ne l'appercevrais pas mais pour l'instant c'est bredouille mais on continue a espererde toute façon dans notre tete il est inscrit a WIMEREUX ET SA PLACE ET SA PLAQUE SONT GARDEES D 'OFFICE pourtant il y est depuis 1 semaine pour travaux si ma mémoire est bonne et pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 croisons tous les doigtsqu'il puisse nous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 clair. il faut qu'il vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hey rémy!!!j'ai imprimé le bulletin d'adhésion et j'ai vu qu'il y avait en date butoir le 15/04.je l'ai envoyé par mail le 17, ça va aller quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 herbie a écrit:hey rémy!!!j'ai imprimé le bulletin d'adhésion et j'ai vu qu'il y avait en date butoir le 15/04.je l'ai envoyé par mail le 17, ça va aller quand même???ca c'est ennuyeux je sais pas si je pourrai venir alors m'inscrire avant le 15 ca m'aurai été difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 herbie a écrit:hey rémy!!!j'ai imprimé le bulletin d'adhésion et j'ai vu qu'il y avait en date butoir le 15/04.je l'ai envoyé par mail le 17, ça va aller quand même???ne vous occuper pas de la date butoir !!!!! jusqu'au 6 juin 17 heures on prend tous le monde on a la chance d'avoir la place pour et le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je viendrai avec ma double casquette.passionné d'anciennes en exposant mon alfasud et exposant pour ma librairie.je remercie remy pour sa proposition et serait bien content de revoir quelques tetes connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 matth a écrit:je viendrai avec ma double casquette.passionné d'anciennes en exposant mon alfasud et exposant pour ma librairie.je remercie remy pour sa proposition et serait bien content de revoir quelques tetes connues surtout prepare ta com on pourras meme te preter des mains pour la distribution nous ne pouvons pas ne pas te proposer le coup de pousse matth vite ton inscription "pour le principe "merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SalutCa parait bien alléchant tout ca,je ferai un passage sur l'heure du repas car je bossesJe ne sais pas encore quelle mobylette je vais prendre pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kash a écrit:SalutCa parait bien alléchant tout ca,je ferai un passage sur l'heure du repas car je bossesJe ne sais pas encore quelle mobylette je vais prendre pour l'organisationpas de probleme tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 22 avril 2010 faut il deposer une affiche a hesdin le 1er mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rallye 62 a écrit:faut il deposer une affiche a hesdin le 1er mai?oui biensur et je te remercie d'avance rallye62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir,Message pour Marc S. et Remy,les autres aussi...si vous voulez!Si je n'ai pas encore envoyé mon inscription ou téléphoner à Marc pour ma présence à Wimereux...c'est qu'il y avait une raison Je l'avais dans mon agenda et bloqué la date "tant que possible" pour remercier et féliciter mon pote "Hanballistique" Marc pour la mise en place d'un tel événement et Remy pour les Services rendus, le temps passé, les dons de pièces pour ma .................Vous vous doutez... à ces lignes, que cela sent pas bon En effet, c'est confirmé...la salle,le traiteur et le curé sont O.K.... mon petit frère Nicolas baptise sa petite dernière ' FLORA a cette date Vous comprendrez donc, je l'espère, que malheureusement je ne pourrait être parmi vous ( et pas par minou...Miaou!)Je suis plus que désolé...tout était là...les voitures anciennes, les potes de Rétro, le pote organisateur et son néanmoins pote adjoint organisation, le soleil (que j'ai commandé pour vous).....bref, que du bonheur et pourtant ....Je m'excuse platement ..... Marc, Rémy...désolé Voilà, reste a me raccrocher à la Nationale de Giel et aux autres concentres où je pourrais me rendre en fonction de mon emploi du temps Je vous salut bien bas et vous remercie pour cette invitation, affiche et projet qui j'en suis sur seront une réussite...c'est tout le mal que je vous souhaites Au plaisir,Azamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah ben zut, et ton frere, il ne veut pas baptiser sa derniere à Wimereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BRUNZY a écrit:Bonsoir,Message pour Marc S. et Remy,les autres aussi...si vous voulez!Si je n'ai pas encore envoyé mon inscription ou téléphoner à Marc pour ma présence à Wimereux...c'est qu'il y avait une raison Je l'avais dans mon agenda et bloqué la date "tant que possible" pour remercier et féliciter mon pote "Hanballistique" Marc pour la mise en place d'un tel événement et Remy pour les Services rendus, le temps passé, les dons de pièces pour ma .................Vous vous doutez... à ces lignes, que cela sent pas bon En effet, c'est confirmé...la salle,le traiteur et le curé sont O.K.... mon petit frère Nicolas baptise sa petite dernière ' FLORA a cette date Vous comprendrez donc, je l'espère, que malheureusement je ne pourrait être parmi vous ( et pas par minou...Miaou!)Je suis plus que désolé...tout était là...les voitures anciennes, les potes de Rétro, le pote organisateur et son néanmoins pote adjoint organisation, le soleil (que j'ai commandé pour vous).....bref, que du bonheur et pourtant ....Je m'excuse platement ..... Marc, Rémy...désolé Voilà, reste a me raccrocher à la Nationale de Giel et aux autres concentres où je pourrais me rendre en fonction de mon emploi du temps Je vous salut bien bas et vous remercie pour cette invitation, affiche et projet qui j'en suis sur seront une réussite...c'est tout le mal que je vous souhaites Au plaisir,Azamement votre Bonsoir BRUNZY pour nous ca nous fait mal au coeur mais la famille passe avant et l'année prochaine tu serat le premier arrivé pour la peine et cette année le pot serat en l'honneur de FLORAIl ny a pas de probleme BRUNZY tu ni peut rien Amicalement remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ok brunzymais fais atention à ton régime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aller oupson compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 présence confirmée, je vous monterai un beau stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 matth a écrit:présence confirmée, je vous monterai un beau stand super vue se qui y a sur ton site !on se reserve pour te faire quelques achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 matth a écrit:présence confirmée, je vous monterai un beau stand hey matth!tu peux prendre le poster vw?si tu en as biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut Herbie,celui ci ?http://www.librairie-roadbook.com/les-autres-produits/les-posters-aquarelles-reproductions/volkswagen-coccinelle-et-derives.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oups qui la dit minikiki on vous attend de pied ferme et il ferat beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites