Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Grégory ( alias Chevaux en fête : vous comprendrez mieux un peu plus loin ) et je suis fou passionné de voitures anciennes depuis tout petit. Mon père m'ayant transmis sa passion. Je vous présente ma préférée : la 1ère ancienne de mon père, totalement restauré en 1986, avec qui j'ai toujours attend de plaisir à rouler !

C'est une Traction 11B de 1950 qui a été vendu neuve au garage BERANGER ( il était agent CITROËN, PANHARD et SALMSON ) de CAUDRY en mai 1950, elle est donc immatriculé avec une seule lettre ( K 59 ) ( date des 1ère imat en : 1234 ab 59 ). Elle fut racheté à la fin des annèes 60 par Emile C ( collectionneur ( déjà à l'époque )) d'anciennes Citroën. Ce monsieur s'est inscrit au Club des Anciennes Citroën début 70 basé près de Lille. Elle a d'ailleurs été photographié sur la place de Lille à cette époque parmi les autres voitures de ce club ( une autre photo similaire est d'ailleurs paru dans un numéro de Passion Citroën). Elle a été racheté par un jeune couple qui a beaucoup voyagé avec entre 1978 et 1982. Mon père l'a racheté en 84 et l'a restauré totalement en 1986. Seul la mécanique a été restauré à nouveau il y a 4 ans.
Voilou pour la petite histoire !

J'organise également une manifestation : CHEVAUX EN FETE le DIMANCHE 25 AVRIL 2010 ( chevaux à poils et à vapeur ! )

Donc je vous donnes rendez vous sur Meetings, bourses, expos 2010
pour la présentation de cette fête.

Vous êtes tous invité !

bienvenue a toi sur ce forum chevaux en fete et a ta belle monture merci pour ta presentation

Merci pour votre accueil !

Je restaure actuellement une autre Traction, une 7C de 1938 qui a un passé un peu particulier. Mais je vous raconterai çà dans le forum "vos projets"

tu es ici chez toi , et merci pour ta présentation ...nous attendons impatiemment l'histoire de ta 7c.

• Créer...