Jalas62 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les amis, même si nous préférons voir , conduire nos belles avec une belle carrosserie , des chromes sympas , visitez le site ci dessous :http://www.martin-heukeshoven.de/C'est bluffant , les détails , les couleurs , ce type est pour moi un artiste ...même si ses réalisations sont des miniatures , le soucis du détail le plus infime ....bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 15 février 2010 En effet !!! Merci pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Effectivement ca vaut le coup d'oeil ,merci JALAS62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je me demande comment il rouille son métal ????? vous avez une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jalas62 a écrit:Je me demande comment il rouille son métal ????? vous avez une idée ???vinaigre +uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 février 2010 impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 19 février 2010 Incroyable et impressionnant, merci beaucoup pour ce lien, jalas 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites