Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 février 2010 Vu que maintenant j'ai aménagé ds une maison avec un garage ou il y a de l'electricité , j'ai réalisé un montage qui me permet de garder ma batterie en charge puis en "entretien" .Voir foto :Cela m'a couté environ 20 € , car fait moi meme , et la cox devrait ainsi mieux demarrer .Existe également en 12 V bien entendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est Herbie qui devrait te copier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut, C'est vrai que c'est pratique. Mais je pose la question; avec un régulateur de tension électronique, il ne faut pas débrancher la batterie? OK, ce n'est pas le cas pour une dynamo 6 V, mais pour un alternateur 12V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 février 2010 et les risques d'incendie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites