BRUNZY 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour,Y aura t il des presents ce Dimanche 14 à l'esplanadeJ'entends déja ces dames et demoiselles dire " mais, non, c'est la Saint valentin !!!"...Alors "pouet,pouet camembert"... notre cadeau a nous les maris et amis attentionnés que nous sommes...c'est d'y aller !sauf si il y a 1 metre de neige, je devrais y etre...j'ai mon bocal a recuperer ( pas de confiture mais de frein ) et quelques pieces a y apporter Par contre cela servira aussi de test pour le moteur que j'ai reconditionné et qui à part plusieurs fois quelques minutes sur place n'a pas encore roulé Il demare bien, ne perd pas d'huile (ou si peu ) et tient son ralenti...alors je croise les doigtsPour ceux qui y vont...si vous me voyez pas là bas c'est que je suis quelque part entre Rouvroy et Lille Donc peut etre a DimancheBonne fin de semaine a "tertout" Deuchement et Azzament votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 11 février 2010 en ariane normalement.( c'est bon j'ai les chaînes dans le coffre en plus. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu as aussi le fouet les bottes et les menottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut,Je penserai à vous, mais je ne sors pas une voiture par un temps pareil.Je chouchoutte madame à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 11 février 2010 lucas a écrit:Salut,Je penserai à vous, mais je ne sors pas une voiture par un temps pareil.Je chouchoutte madame à la maison... As tu des choses a faire pardonner a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh quil est mignon le LUCAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 11 février 2010 est ce l'amour qui fait sa a lucas? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 février 2010 djludo59 a écrit:est ce l'amour qui fait sa a lucas? ^^J'ai besoin d'un budget spécial pour une nouvelle moquette pour la P1800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 11 février 2010 lucas a écrit:djludo59 a écrit:est ce l'amour qui fait sa a lucas? ^^J'ai besoin d'un budget spécial pour une nouvelle moquette pour la P1800. J'espere quelle regarde pas le forum, sinon elle comprendra vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 février 2010 minikiki a écrit:tu as aussi le fouet les bottes et les menottes !suis mort de rire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 11 février 2010 minikiki a écrit:tu as aussi le fouet les bottes et les menottes !pourquoi tu cherches pour ac minipatty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 février 2010 le 205 gti club de France sera a l'esplanade ce dimanche pour cloturer la premeier sortie des 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 12 février 2010 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je sors pas non plus avec ce temps, j'ai déja failli me tuer hier, alors je suis calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 février 2010 Moi , si il n'y a pas 10 cms de neige qui tombe ds la nuit de samedi a dimanche , je sors Ma COX !!!!!!! Je devrais etre la vers 11H !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je sort le gros mais pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bsr a tous ,je viens si la route le permets vers 10h30 11 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 février 2010 finallement je viendrai pas. je dois conduire mes parents au resto pour la St valentin.peut-être un passage en moderne si le timing le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 février 2010 ARIANE excuse les parents c est sacres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pas de hauts de porte + Pas de chauffage = forfait cause frigo à rouletteA une prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 février 2010 je suis passé qd même vers 12h40, et en ariane !il restait peu d'autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 14 février 2010 désolé je suis tombé en embuscade dans le champagne chez des amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 février 2010 macaroni a écrit:désolé je suis tombé en embuscade dans le champagne chez des amies !C'est du joli tout ça!Egoïste! Tu aurais pu les amener? On ne partage pas dans le monde des anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 février 2010 il devait vraiment etre dans le comas il as meme pas repondu au message pour nous rejoindre ARIANE tu as du nous manquer de peu c est l heure ou BRUNZY MINIPATY MINIKIKI sommes partis GDRAM 924 ET N OUBLIONS PAS FRANCK AVEC SA HORDE DE 205 gti faisons lui plaisir pour une fois plus nombreux que les ministres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 février 2010 minikiki a écrit:il devait vraiment etre dans le comas il as meme pas repondu au message pour nous rejoindre ARIANE tu as du nous manquer de peu c est l heure ou BRUNZY MINIPATY MINIKIKI sommes partis GDRAM 924 ET N OUBLIONS PAS FRANCK AVEC SA HORDE DE 205 gti faisons lui plaisir pour une fois plus nombreux que les ministresC'est clair, je n'avais jamais vu autant de 205 différentes réunies au meme endroit !!! ca en jette !!!Heureux d'avoir pu voir les membres du forum @ bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 février 2010 et ben je t'ai pas vu t'aurai pu poser devant un cti bref faire le jeune branl.... comme a bray dunes allez j'en ai deja bien vu plus a la fois et meme en roulage minikiki et minipatty sont venus le samedi et le dimanche donc le samedi devant et derriere et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 ha le FRANCK pas si mauvais que cela il reussit a faire de belles photos quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 février 2010 minikiki a écrit:ha le FRANCK pas si mauvais que cela il reussit a faire de belles photos quand meme !ha oui merci pour les photos c'est sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2010 minikiki a écrit:ha le FRANCK pas si mauvais que cela il reussit a faire de belles photos quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 février 2010 biloute a écrit:minikiki a écrit:ha le FRANCK pas si mauvais que cela il reussit a faire de belles photos quand meme ! merci oh biloute ta mini survitaminée a eu peur des lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2010 franckn a écrit:biloute a écrit:minikiki a écrit:ha le FRANCK pas si mauvais que cela il reussit a faire de belles photos quand meme ! merci oh biloute ta mini survitaminée a eu peur des lionnes ta pas le droit de dire ca biloute y roule en lion aussi maintenant ! plus en mini !meme si il est pas tres rapide je pense pas qu'il ai peur d'une tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites