ovale54 0 Posté(e) le 10 février 2010 Catalogue de 1934 "nouvelle fabrication"sur différente piéces moteur,embrayage,direction suspension etc.......sur 6cv 7,8cv à cylindres+catalogue "MIRA" sur les ressorts+ lames des différents véhicule style :amilcar,aries,benjamin,ford T,tte citroen,demalage,delahaye,bugatti,tte américaine etc....+div doc sur rectification du nord pas de calais 1936 et 1938 prix 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut.. a ton avis, combien de frais de port (livraison a paris)?je suis interressé, peux tu me donner ton adresse et le port en mp, comme ça je t'envoi le chèque avant de partir en voyage pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale54 0 Posté(e) le 16 février 2010 Répondu "MP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut, j'ai bien eu ton mp, mais je suis en espagne et je ne pourrais t'envoyer le chèque que samedi... ça le fait toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale54 0 Posté(e) le 1 mars 2010 répondu en"MP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale54 0 Posté(e) le 13 mars 2010 "VENDU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ça veut dire que tu as reçu mon cheque... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bien reçu... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites