mat&nath 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut tout le monde... because emménagement a paris intramuros, je vais devoir vendre ma GS.c'est une GS spéciale de 1979 (AM80).le CT date d'avril 2009.un peu plus de 60.000kms d'originecarrosserie en très bon état, juste le coffre qui a pris un coup et qui serait a revoir.travaux efféctués dessus: cafetieresligne complete d echappements bougiestous lesfiltresembrayagejoint culbules 2 couroies de distribution, galetdemarreur etalternateur charbon bref une petite restauration moteurhydrauliqueremplacement des rotules etc... + de 2000 euros de factureen pieces et remise en etat des pieces rouiller et carrosserie.ces travaux datent de septembre 2008 (juste avant l'achat de la voiture)travaux réçents:4 pneus neufs (juillet 2009) valeur 200etoutes les sphéres (aout 2009) avec facture du garage de 450epompe a essence (janvier 2010) avec facture du garage de 80ebref, la voiture a eu en 1 an environ 3000e de frais effectués.je donne des pièces avec:2 feux avants, un attelage a monter, un kit allumage, quelques bricole (sphères en rab,...), des barres de toit.la voiture est non roulante car il y a un souci au niveau de l'alumage, une des deux dent de l'allumeur (coté moteur) s'est cassé et l'allumeur est donc naze (par contre les vis platinées et le condo sont neuf jamais utilisés)la dent a cassé alors que je venais de changer le kit d'allumage, elle ne démarre donc plus, mais roulait parfaitement rien avant ça.j'ai un dossier avec beaucoup de photos de la restauration disponible.Prix: 2000e a débattre(elle est en nouvelle plaque suite a une perte de la CG par mon petit frère en décembre dernier)[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 février 2010 un ptit up vite fait...et un coucou de madrid je l'ai mise sur eb a 1500e en prix de reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas partie sur eb (meilleure enchère a 400e )je la laisse a 1300e, (elle m'est revenu plus chère, c'est le prix que je l'ai payé avant les factures pour les pneus, les sphères, la pompe a essence et l'allumage)(paiement en 2 fois possible si quelqun de fiable du forum) j'ai besoin de la place, car mon frèrot va avoir une de ses soeurette un peu spéciale...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 mars 2010 petit up a 1000e ferme, et franchement vu l'état de la voiture, c'est cadeau.elle est vraiment nikelle, aucuns point de rouille, bas de caisse, plancher, fond de coffre, passage de roue,... tout a été revu, refait ou changé.moteur refait, la distri a moins de 15000kms.les sous de la vente de cette auto vont aller entièrement dans la remise en état de la R5 supercampus bleue de ma chérie.et je reste quand même fidèle a citroën, car en plus de mon C4, je vais chercher en fin de semaine la remplacante de la GS...qui sera pour mon frangin. une GSA break service (2 portes) de 1982, certe en moins bon état, mais pas pourrie, roulante avec un CT ok (a repasser pour la cg car je pense qu'il a plus de 6 mois).une tite photo de la future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 5 avril 2010 up...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 16 avril 2010 encore un pti up... depuis quelques temps, je pense a la démonter entièrement pour récuperer toutes les parties que je vais avoir besoin de changer sur la break service.mais vu l'état de la berline, ce serait dommage, elle mérite de revoir la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 8 mai 2010 encore un pti up...je vais la mettre sur eb hollande cette semaine je pense, car il y a du nouveau, nath a signé un CDI et nous avons donc un projet d'achat d'appart (j'aurais bien voulu une maison avec garage, mais a paris c'est tendu...lol)je ne peux donc pas prendre le temps de refaire la service et qui dit achat immo dit serrage de ceinture, je ne garderais que le principal.je suis en vacance a partir du 20 mai, je vais peut être aussi changer l'allumeur (j'en ai 2 en rab), et elle partira donc par la route sans soucis. pour le moment elle est toujours a 1000e en l'état, si je la remet sur la route je la vendrais 2000e, ce qui n'est pas cher vu l'état.photos a venir ce soir ou demain, j'ai pris tous les points sensibles , planchers, bas de caisse, coffre...etc etc...et tout est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je ve bien ta campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 10 mai 2010 terminatorr62 a écrit:moi je ve bien ta campusje me doute bien ...mais elle fait partie de celles que l'on a choisi de garder. de plus elle part pour une méga grosse révision et reviendra toute finie (changement de ts les freins, ttes les vidange, eau, huile et boite, changement des durites d'eau, reglage moteur...etc etc)j'ai hate ...vendredi je vais a dijon chercher le futur GMP de mon C4... hummmm...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 GMP = Groupe Moto Propulseur ? je suppose. C'est quoi comme moteur, c'est deja un flottant sur la C4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voici le lien vers les photos en détails de la GS spéciale.http://picasaweb.google.com/derotherenaudmathieu/GSSpe1979?feat=directlinkon y vois très bien l'état plus de correct de toute la voiture, et on y voit aussi bien le poc sur le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un pti up encore... sinon je la donne en échange de la refection (pièce et MO) de la R5.il y a a faire:-tous les freins (changement complet, disque/plaquettes av et marnitures arr avec les flexibles) et révision frein a main.-changement de la ligne d'échappement-révision de l'allumage -révision moteur (vidange mot/boite)-changement des durites de refroidissement-vidange et nettoyage du système de refroidissement (elle chauffe très vite, le ventilo se déclenche en moins de 15mn)-révision carbu (ralenti a revoir)je pense qu'il doit y en avoir a peu près pour 1000e au black, et de toute manières, les sioux de la vente de la GS doivent partir dans la refection de la Renault. donc échange possible.je peux aussi échanger la GSA break service contre la même chose (refection de la R5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 up urgent, elle ne bouge plus depuis fevrier, j'aimerais bien qu'elle parte chez quelqun qui aura la temps de la faire rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon, normalement j'ai trouvé quelqun qui me refait la R5 en echange de la GS.Peut être reverra t'elle bientôt la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon en fait non.je commence a me dire que je vais la garder pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 août 2010 aujourd'hui j'ai eu le temps de passer chez mon frangin, j'ai réussi a enlever le bout cassé et je vais tenter un remontage d'allumeur pour la redémarrer.je vais aussi la passer au ct (si elle démarre et roule nickel, mais je suis sûr que oui), et je la mettrais en vente roulante, elle partira surement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 août 2010 grrrrrrrrr...!!!l'allumeur que j'avais en rab n'est pas le même...sa#&..&#rie de différence entre GS et GSA...!!!tout ça a cause du branchement au calculateur différent.bon, du coup je ne peux pas la redémarrer avant mi septembre, car je pars en vacances la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon, finalement je la garde encore. j'ai un impératif de temps, mon frangin déménage et la voiture doit partir de chez lui.donc je trouve un allumeur, je le remonte et c'est reparti..!!!elle me servira quand je remonte bosser en picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon... je n'ai pas trouvé d'allumeur et je repars dimanche.je vais donc la mettre garée dans la rue et revenir début octobre en éspérant avoir trouvé mon bonheur d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la belle est retournée a corbie... on a qd même dû joué a la poussette avec la bmw et au bout de 500m en prise, la GS a démarré sans souci après 8 mois de sommeil.elle est rentré a corbie (soit 20kms) sans souci, elle fume un peu et ratatouille, surement du a un calage approximatif de l'allumeur, mais elle roule bien.je vais devoir changer la batterie car celle dessus est naze, et hop a nouveau sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut les gens je suis allé voir "potiche" hier soir. beaucoup de belles autos et j'ai pus aperçevoir ma titine pendant 3 seconde, un petit plan vu de l'arrière ou on reconnait bie la GS berline. en tout cas elle nous a bien servi sur la neige où la BM donnait des signes de faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites