papysplit1 0 Posté(e) le 2 février 2010 recensement atelier de sablage pour voiture pas ou l'on dépose un véhicule avec des panneux droit et que l'on récupére de la tole ondulé quelqu'un qui travail a base préssion et à quel prix region Tournai , lille, Courtrai,Valencienne,Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas tout compris, tu peux réexpliquer, tu es content ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je crois qu'il cherche un garage pour sabler une voiture mais il veut quelqu'un de délicat (basse pression) et pas un gars qui te met la gomme à tout va afin de traverser la tole ;-) Le tout avec demande de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ma société sable des voitures complètes et/ou pièces de carrosserie mais je suis dans le 02... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 février 2010 Après ça dépend, si c'est un HY, vaut mieux que ce soit ondulé !Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nico-59 a écrit:Après ça dépend, si c'est un HY, vaut mieux que ce soit ondulé !Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... oui je me cache pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et tu peux monter une crèmerie car les tôles ont du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites