djludo59 0 Posté(e) le 1 février 2010 A quoi sert-elle cette petite cale de reglage de chassis ?Ou va cette petite cale, peut-elle enlever mon pincement ?http://www.datch.fr/cale-reglage-pour-chassis-arriere-p-5095.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Regarde du côté des silent-blocs. Les cales permettent de reprendre les erreurs d'alignement de la caisse. La marque devrait fournir des abaques qui permettent d'aligner en fonction de l'épaisseur des cales. Plus simple: demande au vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 1 février 2010 lucas a écrit:Regarde du côté des silent-blocs. Les cales permettent de reprendre les erreurs d'alignement de la caisse. La marque devrait fournir des abaques qui permettent d'aligner en fonction de l'épaisseur des cales.Plus simple: demande au vendeur!Merci lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila lucas a repondu plus vite que moi la calle presenter va derriere ca http://www.datch.fr/porte-silentbloc-berceau-arriere-19591976-avant-p-308.htmlpour réaligner le train arrière avec la caisse je croyait t'avoir dit que c'est tes bras qui été voiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 2 février 2010 biloute a écrit:voila lucas a repondu plus vite que moi la calle presenter va derriere ca http://www.datch.fr/porte-silentbloc-berceau-arriere-19591976-avant-p-308.htmlpour réaligner le train arrière avec la caisse je croyait t'avoir dit que c'est tes bras qui été voiler ! Voiler biloute, j'ai un gros doute, un amis le même pincement que moi alors que ces bras sont neuf.Y a un problème la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok bin je suis pas assez malin apparemment donc ... je passe la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 2 février 2010 biloute a écrit:ok bin je suis pas assez malin apparemment donc ... je passe la main !Apres je ne sais pas mes quand j ai vu la mini j ai jeté mon œil sur l'AR et boom le même que moi et il ma dit que ces bras étais neuf !Donc je ne comprends pas, je vais essayer les cales de chez datch et on verra bien ce que sa donne !Car j’imagine mal un bras ce voiler, quel est ca matière au bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 février 2010 de la fonte la fonte ca plie enfin j'ai fait que 4 an de fondrie c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 2 février 2010 biloute a écrit:de la fonte la fonte ca plie enfin j'ai fait que 4 an de fondrie c'est pas surOk pour la fonte, mes tu trouve pas sa louche d'avoir deux bras avoir le même angle a vu oeils et ne pas etre le seul a avoir sa La fonte a une resistance de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites