djludo59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si ma capsule de depression d'allumeur lucas et morte je peut trouver un systeme pour rouler sens. Il a une solution ou pas, avec les inconvenient et avantage?Bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 heu perso je souffle et j'aspire doucement au tuyau on arrive a resentire la membrane et je ne connait qu'un moyen de rouler sans ! monter une injection ! a 10 euro la capsule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 biloute a écrit:heu perso je souffle et j'aspire doucement au tuyau on arrive a resentire la membrane et je ne connait qu'un moyen de rouler sans ! monter une injection ! a 10 euro la capsule ...Ouais j ai aspiré doucement dans le tuyau la tige bouge pas et on entend mon aspiration et je souffle sais le même donc voila !Et des capsule a 10€ pas encore vu, j ai vu a 25 pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sinon tu tire une longue durite dans l'habitacle et tu demande a ton voisin d'aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AnGuSSG a écrit:Sinon tu tire une longue durite dans l'habitacle et tu demande a ton voisin d'aspirer Tu viendra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 djludo59 a écrit:biloute a écrit:heu perso je souffle et j'aspire doucement au tuyau on arrive a resentire la membrane et je ne connait qu'un moyen de rouler sans ! monter une injection ! a 10 euro la capsule ...Ouais j ai aspiré doucement dans le tuyau la tige bouge pas et on entend mon aspiration et je souffle sais le même donc voila !Et des capsule a 10€ pas encore vu, j ai vu a 25 pas en dessous les tests à faire: lorsque l'on aspire on doit avoir une résistance à l'aspiration et la tige de la capsule doit se déplacer. Si point de déplacement et le bruit d'aspiration dans la capsule ==> membrane de la capsule HS et on ne peut que la remplacer comme l'a si bien dit l'Expert ES6MINI BilouteL'achat de la capsule est vite amorti surtout en ce moment au prix de l'essence (capsule HS consommation élévée, manque de rendement,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mécano a écrit:djludo59 a écrit:biloute a écrit:heu perso je souffle et j'aspire doucement au tuyau on arrive a resentire la membrane et je ne connait qu'un moyen de rouler sans ! monter une injection ! a 10 euro la capsule ...Ouais j ai aspiré doucement dans le tuyau la tige bouge pas et on entend mon aspiration et je souffle sais le même donc voila !Et des capsule a 10€ pas encore vu, j ai vu a 25 pas en dessous les tests à faire:lorsque l'on aspire on doit avoir une résistance à l'aspiration et la tige de la capsule doit se déplacer. Si point de déplacement et le bruit d'aspiration dans la capsule ==> membrane de la capsule HS et on ne peut que la remplacer comme l'a si bien dit l'Expert ES6MINI BilouteL'achat de la capsule est vite amorti surtout en ce moment au prix de l'essence (capsule HS consommation élévée, manque de rendement,...)Pour les tests a faire, y a pas de problème j'ai eu de bon prof ^^Merci mécano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 février 2010 ou tu va vivre en siberie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 1 février 2010 biloute a écrit:ou tu va vivre en siberie !NAN biloute, je te prend ta capsule sur ta mini et tu va en siberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 février 2010 je disais ca histoire de t'instruire un peu !car : sur certaine mini (la mienne y compris ) il y a un système de membrane (ca ressemble a une sonde qui se monte sous le calorstat) et qui coupe l'effet de l'avance a l'allumage tant que le moteur est froid affin d'améliorer les performances la consommation et la pollution donc si ton moteur est toujours froid tu peu rouler sans capsule ! donc en siberie envoie un mail a the little car shop c'est pas parce que c'est pas sur son site qu'il la pas il est souvent moins cher que datch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 2 février 2010 biloute a écrit:je disais ca histoire de t'instruire un peu !car : sur certaine mini (la mienne y compris ) il y a un système de membrane (ca ressemble a une sonde qui se monte sous le calorstat) et qui coupe l'effet de l'avance a l'allumage tant que le moteur est froid affin d'améliorer les performances la consommation et la pollution donc si ton moteur est toujours froid tu peu rouler sans capsule ! donc en siberie envoie un mail a the little car shop c'est pas parce que c'est pas sur son site qu'il la pas il est souvent moins cher que datch Je connais pas ce systeme, ces bon a savoir Merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites