maitrax 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour à tous,en ce samedi matin calme et enneigé, je vous envoie une petit message pour me présenter. je m'appelle donc Xavier comme vous l'aurez deviné avec le sujet. Je suis originaire de Marpent dans le Nord (à côté de Maubeuge)J'ai 27 ans et je suis comme vous passionné de veilles voitures. Je possède une Citroen 2cv 6 spécial de couleur Beige. année modèle : 1984 Cette voiture est en ma possesion depuis 2 ans maintenant et à été restaurée par mes soins. Je suis membre d'un club : PMCA (Passion Mordu Caisse Annienne) qui organise de nombreuses manifestations (expos, bourses, Rallyes, etc ...) dans l'avesnois et allentours. Voici pour ces quelques informations a tres bientot sur le forum et sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Soit le bienvenu Aurais tu quelques photos de ta 2 cv car ici beaucoup sont amateurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrax 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci,Pas de problème !Quelques photos sont disponibles ici avec la petite histoire de ma deuche : http://pmca.forumactif.com/vos-voitures-et-leurs-histoires-f5/xavier-2cv6-special-1984-t3.htm si vous voulez avoir plus d'infos je suis à votre disposition. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour Xavier et bienvenue !!!Tu es inscrit aussi sur Rétro 02... donc un passionné de voitures qui aime communiquer.N'oublie pas d'envoyer tes infos club sur notre site d'informations ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrax 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci beaucoup ! J'envoie les infos tout de suite !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue Xavier !!! Vive les Deuchistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Xavier. tu verras l'ambiance est super bonne ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 remy62:bienvenue a toi xavier sur ce forum de passionnés,encore un citron de plus ! c'est l'invasion une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue a toi sur ce forum avec ta citron bientot plus de citron que de mini faudrai que l on punisse la desertion garde vos minis on est en train de se faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 L'invasion a commencé...Ne luttez pas, il est déjà trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenu à toi xavier sur ce forum sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue sur ce forum de passionnés, n'hésites pas à partager et faire vivre ce lieu de rencontre, au plaisir de te rencontrer au travers des différentes manifestations qui vont reprendre de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites