chochomer 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut à tous, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait rendre un service à un copain qui se marie le 28/08 à Croix : Monsieur est fan de Mustang, et ce serait cool si je pouvais trouver quelqu'un qui en aurait une en pas trop mauvais état Cabriolet de préférence, mais bon si ce n'est pas le cas je ne pense pas que ça soit tant un problème ... En gros le propriétaire aurait à les conduire à l'église, les reprendre et les conduire à la salle de reception ... le tout en échange d'un peu d'argent de poche ... Si quelqu'un est interessé, ce serait cool de m'envoyer un petit message. _______________________ TVR 3000M ESSEX V6 - LILLE (59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 As tu essayé sur des forums de mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochomer 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non pas encore... C'est vrai que je n'ai pas regardé s'il avait des forums mustang ... je vais regarder .. merci du conseil tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochomer 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon, finalement les critères changent, ce ne doit pas etre absolument une mustang ... Donc je reformule : si quelqu'un a une jolie décapotable mais forecément 4 places .... merci de me contacter si interessé ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Une 2cv est décapotale et a 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochomer 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est vrai ! Eheh mais je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche comme style ... Mais c'est clair que certaines personnes le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 février 2010 lol jalas sort la healey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 février 2010 la healey est déjà juste à 2 alors à 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites