biloute01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/91139107.htm?ca=17_sj'en suis navrer y nous a pas prevenu ! ques qui t'arrive gdram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est vraiment secret on la encore vu a l esplanade debut janvier il en a pas parle certainement un coup de coeur de derniere minute bonne chance pour son nouveaux projet quil nous en dit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou merci les gars pour votre soutien et oui cela ne me plai guerre de vendre ma belle mini mais parfois il faut savoir prendre des decissions pas toujours droles.. j'ai pas de garage, j'ai donc beaucoup de mal a prendre soin de ma belle , les travaux de ma maison avancent bien mais j'ai un gros chantier qui arrive...donc j'ai décidé de vendre ma mini car je prefere qu'elle dorme au chaud et que quelq'un en prenne soin a ma place pour l'instant.ceci dit, j'ai tjrs l'etincelle et ce n'est qu'une pause dans ma vie de passionné. vous me verrez tjrs a l'esplanade dés que possible mais en solex..autre vehicule ancien ue je garde dans mon atelier cave. a tres vite ps; si vous connaissez des gens qui cheche une mini je prefererais evidement qu'elle parte chez un amoureux d'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 remy62:si en plus c'est pour cette raison il ny a rien a dire !dés que tu pourra en avoir une a nouveau et la soignée comme il se doit ,tu ne quitte pas la famille c'est juste une pause une fois que l'on a le virus ,c'est dure de ne pas y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Veux-tu que je passe l'annonce sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hervé a écrit:Veux-tu que je passe l'annonce sur mon site ?tu peu passer la mienne si tu veut herve !http://www.leboncoin.fr/vi/91026898.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok pas de problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu n'as pas mis tes coordonnées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wouah !!! je suis un boulet, je viens de les voir mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà ton annonce est passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci les gars de vos sollicitudes mais j'ai decidé de ne plus la vendre . trop mal au coeur et le projet que j'avais s'est révélé foireux finalement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ben moi je suis content, parce que je la trouve chouette ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites