Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

y nous la meme pas dit !

Messages recommandés

il est vraiment secret on la encore vu a l esplanade debut janvier il en a pas parle
certainement un coup de coeur de derniere minute

bonne chance pour son nouveaux projet
quil nous en dit plus

coucou

merci les gars pour votre soutien

et oui cela ne me plai guerre de vendre ma belle mini mais parfois il faut savoir prendre des decissions pas toujours droles..

j'ai pas de garage, j'ai donc beaucoup de mal a prendre soin de ma belle , les travaux de ma maison avancent bien mais j'ai un gros chantier qui arrive...donc j'ai décidé de vendre ma mini car je prefere qu'elle dorme au chaud et que quelq'un en prenne soin a ma place pour l'instant.
ceci dit, j'ai tjrs l'etincelle et ce n'est qu'une pause dans ma vie de passionné. vous me verrez tjrs a l'esplanade dés que possible mais en solex..autre vehicule ancien ue je garde dans mon atelier cave.

a tres vite

ps; si vous connaissez des gens qui cheche une mini je prefererais evidement qu'elle parte chez un amoureux d'ancienne...

remy62:si en plus c'est pour cette raison il ny a rien a dire !

dés que tu pourra en avoir une a nouveau et la soignée comme il se doit ,tu ne quitte pas la famille c'est juste une pause Razz une fois que l'on a le virus ,c'est dure de ne pas y revenir EMO6

merci les gars de vos sollicitudes mais j'ai decidé de ne plus la vendre . trop mal au coeur et le projet que j'avais s'est révélé foireux finalement

a bientot

• Créer...